le 17/04/2008

Publié le par barbouillemie

Coucou tout le monde,

Comment allez vous ??? Pour nous tout va bien, hier ça a été la journée bétises pour Emie vivivi... Le matin tout c'est bien passé logique car c'était les bébés nageurs... En plus chaque enfant a eu le droit à un joli petit ballon gonflable, super sympa non??? Emie n'arrive pas a le prendre dans ses mains mais arrive très bien à le pousser pour que je le ramasse lol... Bon après les bébés nageurs c'est là que les bétises ont commencés vivivi... J'avais mis Emie au dodo comme tous les midis car pour elle c'est le moment de la sieste et ça tombe bien car c'est aussi le moment où elle est branchée à sa machine de nutrition mais voilà elle ne s'est pas endormie de suite et patata à la force de remuer ça a débranché la sonde de la machine cata le lait a coulé dans son lit mais encore plus embettant l'estomac lui s'est vidé aussi dans le dodo et sur Emie!!!! grrrr, donc hop vite un bain ultra rapide et un peu de machine de nutrition et on est parti chez l'orthophoniste bon Emie n'avait pas eu toute sa dose mais avait tout de même un tit peu de liquide dans l'estomac... Seconde bétise de la journée elle m'a donné un coups de boule incontrôlé biensûr direction mon nez zut de zut celui ci je ne l'ai pas vu venir du tout et franchement ça fait mal... Bon ça va, aujourd'hui il est pas gonflé et me fait moins mal qu'hier... OUFFFF Emie à la tête dure heureusement surtout l'arrière de la tête!!! elle a rien du tout j'ai eu peur sur le coups vu comment moi j'avais mal... mais non tout va bien pour ma princesse... La troisième et dernière bétise de la journée bah devinez quoi le kiné en a pris pleins partout oui oui de coups incontrôlés, une nenette complètement suréxcitée du coups le kiné a dû élever la voix et faire ses gros yeux... bah ça fait peur à tout le monde sauf une personne et devinez qui ???? pile poils trouvé Emie!!!! Bon et bien voilà on a arrivé a atteindre le soir tous encore entier lol... Ce matin Emie a eu sa séance avec Elisabeth son éducatrice de l'éveil... Bon Emie n'était pas trop au cours et ronchonnait... mais après la leçon on a eu le droit a de grands sourires bah oui mamie Martine (maman de David) est venue passer la matinée à la maison donc je ne vous précise pas qu'il y a eu du calin dans l'air... Là c'est l'heure du dodo mais voilà depuis que mamie est partie pour aller au boulot Emie me fait une colère, j'ai tout essayé mais comme rien n'a l'air de fonctionner je l'ai mis au dodo restant dans la pièce juste à côté de sa chambre pour surveiller sans qu'elle me voit et par la même occasion je vous écris cet article... Je sais que je dois pas céder mais c'est difficile croyais moi... de ne pas y aller, la prendre dans mes bras et céder à sa colère... Cet après midi c'est papy et mamie Nicole qui viennent à la maison car j'ai un examen pour mes yeux et ce soir je dois aller à la réunion de la nouvelle association d'Emie celle des ostéo comme Emie peut pas m'accompagner et que David lui sera au sport bah c'est papy et mamie qui vont venir faire des calinoux ... Bon et bien voilà vous savez tout désolé je vais me dépêcher de filer car mon bébé pleure et encore une fois je ne résiste pas, faut que j'aille la calmer... Un jour peut être j'y arriverais... à laisser passer la colère... Mais pas encore cette fois, un jour..... Je passerais plus tard sur vos blogs vous me comprendrez sans doute enfin je l'espère... Aller on vous fait de gros bisous, pleins de sourires et de gros calinoux... Bonne journée à tous...

Emie & Cindy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou,quelle petite chipie, je pense pas que tu arriveras un jour à céder aux caprices de cette princesse qui m'a tous l'air d'en profité un peu. Tu te fais marcher sur les pieds mais c'est bien normale vu la situation. Emie est comme nous il y a des jours avec et des jours sans, hier ce n'était pas un bon jour.Et maman qui court déjà bien partout et doit rester calme aux caprices de miss. Quel courage .........Bisous à vous deux
Répondre