le 17 Septembre 2010...

Publié le par barbouillemie

Coucou tout le monde...
Comment allez vous??? vous allez sans doute vous dire ahhhh les revoilou!!! bah alors!!! Je m'excuse de ne pas avoir été présente ici durant plusieurs mois... En fait c'est vrai que j'ai mis sur facebook et abandonner un peu ce petit blog mais hop nous revoilou... Grâce à ma belle maman qui m'a dit hier que ses anciens collègues (coucou AFS) avaient demander des news en disant bahhh on a plus d'article sur over blog!!! Vraiment désolé je remédie a cela de suite... Biensur tout le monde est les bienvenue sur ma liste d'amis de facebook donc n'hésitez pas...
J'aimerais vous dire qu'Emie est en super forme qu'elle a passé un été sans microbes mais hélas ce n'est pas trop le cas... Depuis cet hiver qu'Emie nous a choppé la grippe A, elle est envahit par les microbes, virus en tout genre...  Faut dire que les températures non pas étaient non plus pour aider... En ce moment Emie a une grosse bronchite qui dure depuis 2 semaines, le docteur a changé son traitement mercredi dernier nouveau antibio, traitement, séances de kiné respiratoire... Alors on croise les doigts pour que cette vilaine bronchite parte trés vite... Cette vilaine bronchite a un peu gaché nos vacances dont Emie n'a pu du tout se baigner... mais bon le temps et le mistral c'étaient aussi invités...  Alors sinon bah ça grandit chez nous Emie va avoir 7 ans en novembre, mesure 1 m 20 maintenant oulalala encore 34 cm et elle me dépasse ma princesse...  On a eu les résultats des dernières recherches qui sont tous négatifs et la dernière recherche on devrait avoir les résultats le 11 décembre prochain...  Du côté de Sara bah ça grandit beaucoup aussi 15 mois déjà, elle marche depuis 3 mois, elle sait même aller trés vite en courrant presque...  Elle adore mangé mais reste toute mince, tout juste 10 kg... Elle adore tous les fruits, légumes, viandes, poissons... un vrai plaisir de lui mijoter des bons petits plats... Sara a des anticorps en grande forme en 15 mois elle nous a eu juste une petite rhino quand Emie avait sa grippe A, une varicelle en même temps que sa grande soeur... et là une bronchit deux jours avant de partir en vacances...GGGRRRRR.... Bon heureusement qu'elle est pas souvent malade car question prise de médocs avec Sara c'est pas gagné... Même les 4 gouttes de vitamines a donné le matin est une catastrophe... Faut rusé sans qu'elle voit surtout!!! dans de la compote, du fromage, sur un petit biscuit, mélangé au biberon, dans le plat oulalala.... Sara discute beaucoup papa, maman, ermci (pour merci) tetete papa ou tetete maman (s'il te plait papa,...maman, en nous montrant ce qu'elle veut), non, hop, alin (calin en nous caressant).... pleins de belles choses comme cela...
Avec Emie ??? oulalala elles sont les deux deux de la main comme on dit... Dès qu'Emie perds sa étine paf Sara lui remets, Emie est dans son siège moulé Sara lui apporte pleins de joujoux sur sa table... Vous saviez Emie adore entendre les bébés pleurer ça l'a fait beaucoup rire bah pas sa soeurette quand Sara pleure Emie mets ses mains devant ses oreilles... ahhh pur bonheur de vie... pour nous, pour Emie pour Sara...c'est fou cette complicité... Aller quelques photos de cet été... Je sais pas pourquoi mais ça rame beaucoup les photos donc je mets ce que je peux ici si vous voulez venir sur FB ça serait avec grand plaisir...

 

Juillet 2010 098

Tout d'abord notre grande fée à Onzain on se la coulait douce a l'ombre d'un arbre sisi il a fat beau quelques jours cet été tout de même!!! Quelques jeux, quelques exercices...

 

 

Juillet-2010-404.jpg

 

Derniers fous rires dans notre ancien mobilhome à Onzain... Aurevoir Dugny on garde de bons souvenirs...

 

Juillet-2010-466.jpg

 

 Voici nos deux princesses, et oui Sara grandit aussi vite que sa soeur lol!!!!  Dans  un gros chateau gonflable dans le sud.... Juillet-2010-473.jpg

 

 Trop de mistral malheureusement en spetembre a empéché les filles de pouvoir aller se baigner a la mer entre deux microbes... Une solution pour Sara cette mini piscine rempli d'eau de mer chauffé quelques temps au soleil et hop petite trempette...

 

 Juillet-2010-453.jpg

 

Vacances dans le sud... Un papa dans le canapé dit de suite calinoux avec ses fées!!!

 

Juillet-2010-443.jpg

 

Sara aventurière part à la conquête de la plage, seau, pelle, rateau elle a rien oublié....

 

 

Juillet-2010-450.jpg

 

Mettre les pieds dans le sable tout en étant dans les bras à papa le pieds!!!

 

 

Juillet 2010 501

 

Même en vacances dans le sud, avec la bronchite Emie fait ses exercices avec sourire!!!

 

 

Juillet-2010-497.jpg

 

Pendant ce temps Sara part en ballade avec papa...

 

Voilou quelques photos que j'ai arriver a vous télécharger ici...  En attendant de vous lire on vous envoit de gros bisous et pleins de grands sourires... à trés vite promis je reviendrais vous faire des articles plus souvent... N'hésitez pas a laisser vos coms j'ai des alertes a chaque coms laissé... gros bibi bon week end à tous...

Cindy & toute sa tite famille...

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Cindy,<br /> <br /> <br /> je suis trop contente d'avoir de vos news, de voir que tu as une deuxième petite<br /> <br /> <br /> et de revoir Emie en photo me met les larmes aux yeux,,, après que le 360° a disparu j'ai perdu peu à peu votre  contact... et souvent je me suis demandée comment vous alliez.<br /> <br /> <br /> C'est marrant je regardais une ancienne photo d'Emie que j'avais, la semaine dernière. et là je vous retrouvent.<br /> <br /> <br /> ausouvenir de Cendrillon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  je vous fais de gros bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super de te retrouver sur ton blog ça fait plaisir ! super photos aussi plein de gros bisous tout guérisseurs à ma tite émie et un gros calinoux bien sur aux deux petites puces bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je suis contente de vous lire ! Avec ce silence, je me faisais beaucoup de souci.<br /> <br /> <br /> Comme elle sont belles toutes les 2, elles ont bien grandi, j'espère que les microbes vont oublier bien vite Emie.<br /> <br /> <br /> Le papa est bien beau aussi ...<br /> <br /> <br /> J'ai une petite fille très grande prématurée (née à 5 mois et 4 jours de gestation, jumelle d'un petit garçon décédé 15 jours après) et comme elle ne grossissait pas, on lui a installé à<br /> Trousseau une valve pour la gaver et j'ai beaucoup pensé à Emie qui est alimentée de cette façon, je constate qu'elle grandit bien.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et surtout donnez de vos nouvelles. Merci.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour mamily,<br /> <br /> <br /> J'espère que vosu allez bien et que votre petite fille grandit et espère qu'elle est chez elle et plus a l'hopital... je suis vraiment désolé pour son petit frère toutes mes condoléances... <br /> Emie a en effet une gastrostomie et c'est grâce a celle ci qu'Emie prends du poids correctement car c'est les docteurs et nous qui controlons les doses exactes... Emie a eu en plus une opération<br /> de nissen ce qui fait qu'elle ne peut plus du totu vomir... J'avoue qu'au départ c'est surprenant de voir ce petit appareil sur le ventre de nos petits bouts mais nosu savons que c'est pour leur<br /> bien et qu'il y a que de cette façon dont on peut leur donner toutes leurs chances pour combattre et arriver à vivre... Trousseau est vraiment trés bien comme hopital nous habitons dans le 91 et<br /> trousseau est l'hopital où Emie est le plus suivi... si je peux quoi que ce soit n'hésitez pas... bisous et pleins de sourires....<br /> <br /> <br /> <br />