le 22/07/08

Publié le par barbouillemie

Coucou tout le monde,
Comment allez vous ??? Alors comment se passe ce mois de juillet ??? Bon j'avoue que l'été n'est pas vraiment là et qu'on a l'impression d'être plutôt au printemps voir même par moment d'être à l'automne mais bon nous sommes tout de même en été et il faut profiter des quelques rayons de soleil...  Pour nosu sinon tout va bien, hier nous sommes allés au centre pour voir la pédiatre et savoir si les fameuses otites avaint pris la porte des cocottes d'Emie... Bon bonne nouvelle elles ne sont plus là mais les tympa restent assez abimés... La pédiatre m'a posé des questions sur notre vie de tous les jours pour savoir si on arrivait à trouver l'origine de ses otites à répétition... Elle a eu tous les bilan ORL... Elle pense qu'Emie pourrait être allergique à quelque chose voir au toutoux là on sera un peu bloqué.... Et oui Ourasi ??? Je viens de laisser un message à la secrétaire de l'ORL qui suit Emie pour en savoir plus voir si cette hypothèse serait elle possible... Est ce la cause des rhino et otites à répétition... Bref on en sera plus d'ici quelques jours je pense....  Bon sinon je vous avais promis des photos de la nouvelle poussette d'Emie et bien les voici les voilou...

Elle est géniale, super confortable, avec la tite tablette pour ma nenette, un couvre pluie... Elle est type top... un seul hic c'est qu'elle ne passe pas dans les petites portes mais je pense qu'on aurait les mêmes soucis avec un fauteuil roulant....



Et la voici de face, pas mal la nenette...



et de plus près....  Ah qu'elle est belle ma nenette... hihihi


Alors sinon Alexis est bien arrivée dimanche...  et lundi matin comme on avait rien de prévu et que tous les trois on était réveillé à 7h (vi David était déjà au boulot...) et bien j'avais deux loustics dans mon dodo... Devinez ce qu'ils faisaient ????


Bah les yeux étaient rivés sur la télé... Et Emie jout la fière devant son cousin... Depuis qu'il est arrivé Emie n'arrête pas de le regarder en souriant et en faisant des bruits pour qu'il la regarde c'est super rigolo...  Bon cet après midi direction la mdph pour des papiers puis après nous allons faire unt our au parc de Sainte Geneviève des bois si le soleil est toujours de la partie... Bon et bien voilà vous savez tout... et vous que faites vosu de beaux ??? On vous envoit de gros bisous et pleins de sourires en espérant vous lire bientôt...

Emie  & Cindy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou je reviens après bien des soucis informatique !!! contente de voir qu'Emie va bien et qu'elle a une super poussette gros bisous
Répondre
C
Superbe pousette pour ta nenette.On vous fais de gros bisous et on vous dit à bientôt.Cindy
Répondre
F
Profitez-en, le Soleil est au rendez-vous !BisousTonton Fe'O
Répondre