le 29/07/08

Publié le par barbouillemie

Coucou tout le monde,
Comment allez vous ??? Pour nosu bah ça va, les heures défilent à toutes vitesses, les jours passent à toute allure bref tout passe trop vite....  Ce midi pendant qu'Emie faisait la sieste et Alxis regardait son émission je vosu avais écrit un joli article mais voilà boum badaboum yahoo a beugué!!! grrrr pourquoi n'avais je pas fait mon article en premier sur over blog ???? The question!!!!  Bon sinon alors comment allez vous ? profitez vous du soleil ???  Pour nous on en a profité et on en profite un max, la semaine dernière nous sommes allés dans différents parcs autour de chez nous comme celui de sainte geneviève bien connu pour ses animaux, celui de chilly mazarin qui lui aussi en a quelques uns... Mercredi dernier Emie a eu son dernier cours avec son kiné maintenant le prochain sera celui de la rentrée en septembre... Mercredi on a pris des photos mais là je suis de passage rapide et je promets de vous les mettre avant vendredi...  je viens simplement vous faire un tit coucou car vous me manquez beaucoup et vous le savez ...  Ce week end nous sommes allés au mobilhome, chouette il y avait toute notre petite famille du nord qu'on adore... Alexis s'est déjà fait amis avec leurs enfants surtout Mathieu et Léa... A la piscine on a bien rigolé tous ensemble malgré qu'ils m'ont noyé à plusieurs reprise mais voilà je n'ai pas assez de force pour les noyers lol...  Emie a adoré la piscine elle riait aux éclats surtout que le petit Mathéo venait à ses côtés pour la prendre par la main en lui disant aller ma copine.... Sa petite soeur jade venait souvent aussi aux côtés d'Emie la prendre lle aussi par la main, notre petit cass coups Thibault nous a bien fait rire...  Et ils sont vraiment tous adorable, ils s'amusent beaucoup avec Emie et moi j'ai même le droit d'avoir des calins par Mathieu... D'eux mêmes ils nous appelent tonton & tata c'est rigolo et trés touchant...  Leurs parents sont vraiment formidable et n'oublions pas leurs grands parents trés gentils... bref une famille super qu'on a hâte de revoir...  J'aimerais vous annoncer que tout va bien mais hélas lundi ce n'était pas une bonne journée pour Emie et nosu avons fini chez le docteur bilan otite céreuse à chaque oreille mrd!!!!  Donc elle est encore sous traitement rien a voir avec les otites bactérienne d'il y a deux semaines...  Ce matin nous sommes allés faire ses examens sanguins oulalala ils ont loupé 3 fois la 4ème était la bonne de gros bleus pour Emie du coups mais elle a pas du tout perdu son sourire je vous promets, elle souriait aux dames signes de leurs dire ne vous en faite pas je ne suis pas triste....  On aura une partie des résultats demain et le reste d'ici 10 jours... C'est les exams pour savoir si elle est allergique aux chiens...  Demain matin nous allons donc encore à l'hopital mais juste pour chercher les résultats et savoir s'il sont eu assez de sang...  Cet après midi Emie a eu sa séance d'ostéopathe, super génial elle lui a dégagé les intestins car elle était toute ballonnée pusi a beaucoup travaillé sur les défenses immunitaires et les oreilles... Jeudi matin Emie va à la halte garderie dernière séance avant les vacances car elle est fermée tout le mois d'août... puis jeudi après midi nosu avons rdv à trousseau avec l'orl, car le dr lundi nous a conseillé de voir l'orl assez rapidement apparement les tympa d'Emie auraient mal supporté les deux dernières otites...  Bon voilà vous en savez un peu plus promis la prochaine fois il y aura pleins de photos... Si on voudrait remercier la grande soeur d'Estéban qui a envoyer une jolie carte de Chine c'est celle qui vient du plus loin qu'Emie a reçu jusqu'à présent elle est super joli... et nosu sommes trés touché qu'elle a pensé à nous... un grand merci et pleins de gros bisous et grands sourires à toute la famille...en attendant de vous lire on vous envoit de gros bisous et pleins de sourires... on pense fort à vous....

Emie & Cindy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article