le23/09/08

Publié le par barbouillemie

 Coucou tout le monde,
Comment allez vous ??? Bah pour nous tout va bien mis à part un soucis de grosses rhino qui a pris le dessus sur nous trois mais ça va... bon nous voici enfin de retour après un soucis avec l'écran d'ordi qui a rendu l'âme c'était place à la tour de faire sa capricieuse... Eux aussi ne voulaient pas reprendre du service lol.... Pour Emie est ses cours ça va mieux, elle a réalisé que les vacances étaient finis et qu'il fallait s'y remettre malgré que durant les vacances elle avait eu le droit à des exercices quotidien dont vous verrez sans doute des photos...  Les rdv des hopitaux eux ont aussi repris... Nous avons eu les résultats de la ponction lombaire de mai où tout est négatif mis à part un point d'interrogation sur le taux de cuivre d'Emie qui a priori dirait que c'est signe de grosses crises épilleptiques.. emie doit donc refaire assez souvent des prises de sang pour surveiller ce taux anormal.. la prochaine est fixé au 3/10/08. Bon sinon comme je vous disais Emie est malade depuis une semaine faut dire qu'avec ce temps qui ne cesse de changer... Donc nous avons dû revoir notre docteur hier matin et nous sommes donc tous sous antibio...  Bon et bien voilà nos nouvelles fraiches.... ça vous dis un petit article photos de nos vacances ??? je suis sûre que OUI donc lançons nous à nos beaux souvenirs...  Voici des photos de nos deux semaines dans le sud à Vias plus exactement.... 



Donc pour commencer voici une tite photo que nous avons pris sur la route.. un sublime paysage........


A peine arrivé Alexis a emmené son tonton faire une ballade en quad...

  

Pour la première nuit nous avons fait escale chez ma soeur et son mari (parents d'Alexis et Mathis) à Caux où David à peine arrivé est parti faire une ballade en quad avec Alexis...


Mathis lui a voulu prendre son bain avec sa cousine  qui en était trés heureuse... bon la salle de bain a été inondée mais se fut un excellent moment....



Emie à la plage de  Vias...


Alors là fou rire... les hommes ont joué au rugby.... Donc on va partir de la perosnne au sol à celle le plus en haut ok... Donc papy au sol pauvre papy... on lui avait dit le rugby c'est pas facile... Après vous reconnaissez David, puis Alexis suivi de son petit frère Mathis et au dessus de tous la meilleure place je crois!!! c'est tonton Arnaud...  Ahhh que de bons moments....


Là c'est notre tite fée... son premier réveil au camping de Vias...


papy en plein rasage....


Une soirée au camping... et oui même Emie danse et attention dans les bras à papa...



Emie en pleine sieste on lui avait installer son parc sur la terras du mobilhome et presque toutes les siestes du midi se faisaient ici pour elle, à l'ombre, dehors la pieds quoi....


Tata Liline, tonton Arnaud et Emie sur la terrasse....



Une tite photo pour prouver qu'Emie faisait des exercices... tout en riant avec papa...


Coups de foudre pour cette photo... Emie faisant la sieste dans sa chambre...


Une petite danse avec papa....



Emie à la plage qui reste prés de mamie pour nous surveiller... Voir si on se noit pas...



Mamie  qui fait attention à sa nenette....



Emie aux anges auprès d'Alexis et Mathis ses cousins aux petits soins pour elle....



Qui dit qu' au sud il n'y a pas de vagues... et bien ne voici la preuve deux jours avant notre départ la mer nous a offert des heures de rigolades...



ça y est c'est l'heure du retour... Voici Emie qui a dormi un tout petit peu durant le trajet... Mais vraiment pas longtemps car comme vous le savez elle adore les ballade en  voituren c'est trop rigolo... Oh faite voici son nouveau siège de voiture... On l'a eu juste avant de partir dasn le sud... Il est trop top... et confort assuré...

Voilà notre voyage dans le sud où on a profité à fonds de nos vacances... J'ai d'autres photos mais voilà notre tour ne veut pas m'obéïr!!!! Donc je demanderais à David de me mettre le reste sur l'ordi pour vous les montrer... Emie à la piscine du camping....
 Je reviendrais aussi plus tard pour vous faire un tit article avec photos aussi de notre petit séjour à Onzain dans le Loir et Cher avec Alexis, Emie & moi... et David qui nous rejoingait les week ends...  Promis on reivent vite quoi si la tour le veut bien lol.... En tout cas on vous fait de gros bisous et pelins de sourires à tous.. nous sommes heureuses d'être de retour ici...

Emie  & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Vous vous etes bien amusés . Emie est toujours aussi craquante ; elle a bien grandit . C ' est une grande fille maintenant ; j ' espere que botre kiné est toujours vivant , et que Emie arréte de le prendre pour son punching ball !=))
Répondre
M
coucou, c'est moi. Ce commentaire est uniquement pour Emie, qui progresse de jour en jour. "Ma puce, le blog que j'ai créer pour les enfants malades, il est en fait pour toi. Depuis que je te connais, il y peu de temps, je pense à toi tous les jours, et même si je sais que c'est impossible, j'adorais te rencontrer. Je ne peux pas, alors je m'en tient aux photos, que je ne cesse de regarder. Chaque soir, je egarde si ta maman ma mis un commentaire, pour me donnez des nouvelles. A chacuns de tes  progrès, j'en parle à mes amies, car c'est une telle joie, que je ne peux le garder pour moi. Ma cousine, qui à ton age, c'est déjà qui tu es, à chaque fois que je la vois, elle me pose des questions sur toi, Emie. Et oui, tu es ma petite star, et je pense ne jamais pouvoir t'oublier. A bientôt petit ange." Merci à vous aussi madame, sans vous je n'aurais jamais pu connaitre Emie.
Répondre
T
super heureux de vous avoir revu au camping surtout la partie de golf super bien délirer vous nous avez beaucoup manquez degouter que je bosse ce weekend mais on se reverra bientot promis allez gros bisous a vous surtout a ma puce et un gros de la part de titi pour marraine
Répondre
F
bravo, superbes photos, à bientôt.Fer'O
Répondre
C
Contente de vous retrouver en forme mes poulettes !Gros bisouxxx
Répondre