le 06/03/08

Publié le par barbouillemie

Coucou tout le monde,
Comment allez vous ??? Pour nous tout va bien, désolé pour ce manque d'articles cette semaine... Les antibio d'Emie se sont finis en début de semaine mais ils agissaient toujours sur le petit bidon de ma nenette... Des hurlements tellement qu'elle avait mal suivi de pleures sans trop de fin...  Bref je faisais de brèves apparitions sur le net pour répondre à vos messages et faire quelques petits passages par ci par là mais pas le temps de faire d'articles... Notre semaine s'est bien passée malgré tout... Lundi nous avons été à mon cours de guitare ce qui a changé les idées d'Emie, j'ai eu aussi un appel téléphonique qui m'a fait très plaisir tite tata Marie Annick d'internet nosu a appelé un grand merci pour ce rayon de soleil.... , mardi nous sommes allés à la ludothèque avec Océane (petite copine à Emie qui habite aussi dans notre rue), sa petite soeur Louane et leurs maman Mélanie... Nous avons passé une bonne après midi mais voilà Emie trop fatigué s'est endormie à la ludo car elle n'avait pas arrivé à faire la sieste, a priori le bidon était encore la cause... Mercredi après midi avant d'aller chez le kiné Océane, Louane et Mélanie sont venus nous faire un petit coucou, Emie était un peu ronchonne car elle venait de se réveiller mais quand Océane s'est amusé avec elle en la balladant dans son siège moulé Emie rigolait... Elle la suivait des yeux, d'un regard rieure avec un grand sourire... Puis voilà on a été chez le kiné où tout s'est bien passé comme d'hab... Cette nuit vous devinerez jamais Emie a dormi sans aucun réveil vivi je vous le dis ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé et d'ailleurs ces derniers jours étaient plutôt très cata car Emie se réveillait vers 1h du matin et ronchonnait, pleurait... jusqu'à environ 6h pour se rendormir qu'une petite heure ou deux maximum... Là cette nuit a été d'une traite bon moi je me suis réveillée 3 fois mais sans devoir rester debout durant des heures oufff, malheureusement 6h le réveil a sonné et oui fallait que j'emmène la voiture au garagiste, je devais donc rejoindre un cousin de David chez mamie Martine... Je me suis préparée... Et 6h30 j'ai été réveillé ma belle au bois dormant j'ai eu le droit aux gros yeux et la bouche complètement fermé!!!! d'autant plus que je lui avait pris le bain hier soir pour aller plus vite ce matin, donc quand elle s'est apperçu qu'elle allait pas faire trempette je vous raonte pas les yeux me regardaient méchament!!! Mais voilà à peine arrivée dans la voiture les sourires étaient de retour ouffff....  Emie est restée chez mamie martine le temps que j'aille avec Christophe emmener ma tuture... Elle à l'aise mamie l'avait installé dans sa poussette devant la télé, les dessins animés étaient de la partie... Bref le pieds... Moi j'ai découvert quelque chose que pas très loin de chez nous il y avait aussi des petits bouts de campagne à moins de 40 mn de là...  Vi notre garagiste est un ami du cousin à David, faut mieux parfois faire un peu plus de km et donner du travail à des petits garagistes puis au moins ils changent les pièces qui ont vraiment besoin d'être changé...  Puis voilà nous sommes repartis chez mamie Martine rechercher ma belle... En plus David passait par là, il reveniat d'un rdv donc il a fait une halte pour nous raccompagner à la maison oui il y a 20 km en passant par l'autoroute un peu loin pour rentrer à pieds mais sinon c'était mamie qui nous ramenait... Mais comme c'était la route de David pour aller à son autre chantier ça tombait bien... Emie a fait une bonne sieste ce midi de 45 mn puis est à l'heure actuelle à la halte garderie je vais la récupérer à 15h30.. quand je l'ai déposé elle souriait... sans doute très heureuse de retrouver tout son petit monde là bas...  Demain c'est papy et mamie Nicole qui viennent nous chercher pour nous emmenere à trousseau car Emie a rdv avec son pneumologue et j'aurais pas récupérer ma voiture... Donc plus simple d'y aller avec mes parents qu'en transports en commun... On remercie donc papy et mamie de venir nous accompagner.... Je voudrais souhaiter aussi la bienvenue dans ce joli monde à Elawen qui est née le 4/03/08, une petite nenette super belle car j'ai pu avoir une photo en avant première et dont j'espère pouvoir venir la voir de plus près très vite... Une grande pensée aussi à mon amie Laëtitia qui est en ce moment même hospitalisée, j'espère que ça ira vite beaucoup mieux on t'envoit de gros bisous et pleins de gros calinoux...  Bon et bien voilà vous savez tout moi je vais me dépêcher à passer l'aspi le temps qu'Emie est à la halte garderie car comme vous le savez Emie déteste Mr aspirateur... On vous fait de gros bisous et pleins de sourires à chacun d'entre vous....  Bonne soirée

 

Emie & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article