le 30/04/2008

Publié le par barbouillemie

Coucou tout le monde,
Comment allez vous ??? Pour nous tout va bien... Je vous avais parlé qu'Emie avait reçu un tit colis de tata Marie Annick, dans ce colis il y avait une tite carte pour notre petite fée, 3 bodies provenance d'Allemagne et je sais au combien elle a eu du mal pour les avoir et elle a surgâté notre belle en y ajoutant un joli bracelet, collier et elastique de Charlotte aux fraises... Nous la remercions encore une fois de tout ce qu'elle fait pour nouset que son amitié nous est très important pas obligé d'offrir de cadeaux non non son amitié est déjà un grand cadeau mais voilà tata en fait qu'à sa tête lol... Au grand plaisir d'Emie qui porte fièrement ses bijoux... aller j'avais promis une photo alors la voici la voilou la voilà....


Vous avez vu elle est toute mimie!!! Puis elle comprends bien je pense quand je lui dis aller on mets les bijoux... Je crois qu'elle aime faire la belle minette ....  Donc comme je vous disez Emie va bien et comme certains m'ont demandé comment se passaient les nuits en ce moment et bien je dirais à merveille!!!! Bon juste cette nuit où Emie a dû faire un cauchemard je pense et s'est réveillée à 4h10 et n'arrivait plus à dormir en fait elle a réussi a se rendormir qu'à 6h... mais sinon on est aux anges de bonnes et longues nuits... J'en reviens toujours pas nous qui avions l'habitude de faire aller au max une bonne nuit seulement tous les 10 jours bah là c'est toutes les nuits qui sont sans réveils!!!! vous vous imaginez le pieds!!! Moi je commence a bien m'habituer et me réveil moins la nuit pour voir Emie... Malgré ses longues nuits d'environ 22h à 7 où 8h le matin, Emie arrive toujours a faire sa petite sieste de 30 mn le midi... Bref elle a maintenant un rythme d'un enfant de son âge je pense... Là les rdv dans les hôpitaux sont stopé jusqu'au 13 mais ouffff vive les ponts ça nous permets de souffler aussi... Bon on reprendra en flèche comme vous le savez... Mais ça fait tout de même du bien de se dire qu'on a pas d'exams ni de rdv pendant une semaine et demi... Aujourd'hui Emie aura sa dernière séance de la semaine bah oui tout le monde sont en vacances où font le pont donc après la séance de kiné ce soir et bien nous aussi on sera en week end prolongé LOL... Tiens oh fait je ne vous ai pas dit, lundi Emie a été à la halte garderie et quand je suis revenue la chercher zuttt je la trouvais pas... pas d'inquiètude je sais qu'elle est entre de bonne mains... J'ai regardé d'un petit oeil dans la salle de goûter mais c'est rare qu'elle accompagne ses petits copains comme elle mange pas ils profitent de ce temps de clame pour faire découvrir la salle de jeux à Emie... Donc hop je repars dans la salle et là j'entends le directeur Vincent "on est tout au fond", ohohoh trop rigolo domage j'avais pas d'appareils photos... Vincent & Emie étaient tous deux allongés dans la grande piscine de balles... Emie tout relax avec Vincent à ses côtés... Bon j'ai eu le droit a de petits ronchonnement en partant et oui Emie adore la halte garderie... Puis faut dire que tout le monde est au petits soins pour elle là bas... Ils sont vraiment tous très gentils et attentionés pour Emie & moi... Peut être qu'elle y retournera lundi prochain ça dépendera du nombre d'enfants car avec les ponts il y a moins d'intervenants... Bon j'ai tout de même de la chance car le lundi après la halte garderie c'est la séance de guitare avec Stéphane... Emie commence a y prendre goût je crois aussi ... Malgré qu'elle était fatigué et plus où moins en colère elle a vite rigolé aux éclats... Vi j'ai un problème avec la chanson que j'apprends un problème de rythme heureusement j'ai un prof super patient... Donc quand il chantait les pampam bah ça faisait bien rigoler Emie qui quelques instant plus tard faisait aller son pieds pour sans doute que Stéphane s'occupe d'elle.... Alors qu'allez vous faire de beau ce week end ???  Pour nous on va essayer de se reposer logiquement David ne travail pas ni vendredi ni samedi, donc on va pouvoir se promener si le soleil revient!!! Dimanche il y a la brocante juste à côté de la maison mais cette année nous nous sommes pas inscrit, je pense qu'on la fera l'année prochaine... Bon et bien voilà vous savez tout... On vous souhaite à tous un bon week end, on envoit beaucoup de courage à ceux qui bosseront... et à tous on envoit de gros bisous et pleins de sourires...

Emie & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour à tous les trois ....avant de partir je passe chez vous .....qu'elle est jolie Emie toute souriante et pimpante la minette... ...et ce sourire....je ne vais pas résister longtemps ....profitez bien de ce WE repos ...je vous envoie le soleil il est déjà ici et je me fais une journée rien que pour moi Régis est pris toute la journée...alors plaisir perso ...de temps en temps çà fait du bien ...lol....Je comprends qu'à la halte garderie Vincent craque pour Emie , il se prends du bonheur en même temps ....et il a raison Emie aussi ....et toi tu es heureuse de les voir ainsi ....belle chaîne d'amitié !!!C'est super que Emie continue de faire ses nuits ....vous devez apprécier , çà aussi c'est du bonheur et physiquement tu dois te sentir mieux Cindy !!!!Plein de bisous à vous et bionheur enttre vous pour longtemps !!!j'ai mis du muguet chez moi....t'en profites Cindy.....C^alins tendresse à Emie avec des poutous tout doux doux ......bisous au muguet pour vous !!!(je les adore les poutous de petit hobbit..alors je les lui emprunte..lol..)
Répondre