le 27/11/06 (2ème partie)

Publié le par Cindy

Bonjour tout le monde,
Christian vient de me demander où pouvait il lire les poèmes de Fanfan allias le farfelu... Malheureusement tous les articles de son blog ont disparut, moi je les avais copier coller pour les mettre dans le livre d'Emie  et après plusieurs reprise j'ai fini par arriver à vous les mettre... Je vous souhaite donc une bonne lecture...  Gros bisous à tous...

Emie & Cindy


BONJOUR L'UNIVERS

 

Je réponds au nom d'EMIE, si le destin m'est cruel, vous , vous ne l'êtes pas!

J'ai tout l'amour dont j'ai besoin, mais j'en veux plus encore car en venant à la vie j'avais décidé de tous vous aimer.

Lorsqu'on me nomme je souris parce que lorsqu'on pense à moi ma chambre s'illumine de mille espoirs.

Lorsqu'on cite mon nom devant un jouet, en tenant à la main un billet, je baisse les yeux timidement, mais je suis une enfant j'adore que l'on pense à moi.

Si vous souhaitez me connaître, je vous cite mon site que j'entretiens studieusement comme pour écrire une biographie. N'avez vous pas un petit moment, une petite faim, une petite curiosité pour venir un  instant, lire les péripéties de ma vie d'enfant tourmentée.

Coucou! Je vous donne mon adresse, surtout n'hésitez pas, sachez que cela ne me gêne pas qu'on me rende visite. Bien au contraire, mon coeur est aussi grand que l'univers auquel je viens de dire bonjour!

Bonjour l'univers! Je t'aime! Je suis née pour te connaître! Toi tu me connais déjà! Soleil! Te souviens-tu de moi, tu m'as si tendrement carressée de tes doux rayons! Et toi la lune! Tu m'as vue! Souviens toi!A travers la fenêtre, tu m'avais fait un petit signe discret! Et vous les étoiles, vous illuminez mon ciel chaque fois qu'une gentille pensée m'est réservée!

Bonjour l'univers! Je sais que tu me réponds, que tu m'entends, que tu me dis, tiens bon Emie le jour viendra, où la mer, la montagne, la forêt et le pré seront heureux de t'accueillir dans leurs bras!

Voici donc mon adresse et soyez adroits:

http://barbouillemie.over-blog.com/

Bonjour la vie! Grace à mes amis le monde entier viendra à moi!

Bonjour l'humanité, je t'aime si fort, rends le moi!

Pour EMMIE, le farfelu!



                __________________________________________

 

 

Article du 16 novembre 2006

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pardon l' émotion sans doute.
Répondre
C
Pas de soucis Jean mais simplement accepter nous pour vous aider dans votre combat, battez vous comme Emie pour vaincre la maladie... Ne perdez jamais espoir et garder dans votre coeur le sourire d'Emie...
M
Non seigneur ne prends pas la vie d'un grand coeur toi qui est miséricorde prends plutot celle d'un vieux bonhomme, qui n'est pas de grande valeur. je n'ai guère que cela a offrir moi homme de peu de foi, je te la donne sans l'ombre d'un soupir , sans une reflexion, sans hésitation. tu sais qui je suis tu connais ma peine et mes tourments, mes peurs et mes meme ce que je mets tant de soin à te cacher. je te prie seigneur une fois encore laisse en ce monde des coeurs généreux pour qu'ils puissent donner ce que je n'ai pu partager prends ma misérable vie dont la lumière s'est éteinte pour que vive Emie et que la joie éclaire sa vie. le marché vraiment n'est sans doute pas juste mais je te promet que tu n'en sera pas le perdant. tu es miséricorde, je veux bien le croire, donne moi une chance de te monter que je peux encore aimer. Amen
Répondre
C
Cher Jean,<br /> Je ne désire en aucun cas que quelqu'un donne sa vie contre la maladie d'Emie... Je sais que tu souffres, que la maladie t'a envahit mais je t'en prie bat toi comme le fait si bien Emie... Toi et fanfan vous ne devez vendre votre vie.. Vous êtes deux hommes si généreux qu'on a besoin de vous dans notre monde souvent cruel... Comme je l'avais dit à Fanfan le farfelu votre vie vaut d'être vécu, votre soutien nous aide tous les jours... Notre combat est devenu le votre et le vos combat sont devenus les notres.. A nous tous nous serons plus fort que tout seul... Je supplie Dieu d'accepter mes prières même si je l'avais délaissé, je le supplie de ne pas accepter les votres mais de vous rendre la vie encore meilleurs... Des personnes comme vous on en a plus beaucoup alors je vous supplie tous de rester à nos côtés dans notre combat... Et non de donner vos vies qui nous rendrez que tristesse... Tendez nous votre main et acceptez les notres pour tout nos combat souvent difficile... Repensez à ces jolis sourires de ma princesse dans vos moments de tristesses, nous on regardera les étoiles illuminées par chcune de vos pensées.... Gros bisous...Emie & Cindy