le 09/02/07

Publié le par Cindy

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous ??? Bon et bien nous ça suit son cours... Emie ce matin s'est réveillée à 6h45, j'avoue j'aurais bien fait une grasse matinée jusqu'à 8h mais ma sirène en avait décidé autrement.... On s'est beaucoup amusé ce matin fallait pas s'arrêter, s'amuser s'amuser et s'amuser!!!! biensûr entre deux on a tout de même fait son bain et les rituels massages... Cet après midi on a été chez le véto pour le vaccin d'ourasi il était préssé de rentrer dans la salle d'attente et après préssé d'en resortir.... La séance avec le kiné s'est très bien passée, comme d'habitude quelques coups de pieds éviter, des parties de rires à faire sourire le monde entier et une bonne humeur...  A notre départ on a laissé mamie Martine dans les mains du kiné car malheureusement mamie a une siatique!!!!  On attend toujours les nouvelles lunettes en espérant les avoir bientôt.... Au sujet des paleurs d'Emie elle en a pas re eu depuis donc j'attends si ça revient je contacterais le docteur....
Sinon du côté d'Alicia & de sa maman Marina ça va, Marina est toujours malade et reste auprès de sa petite puce, en principe quelqu'un devrait venir la remplacer durant les deux nuits de ce week end pour qu'elle puisse rentrer chez elle voir un peu son fils et essayer de se reposer un peu... Franchement ça doit être difficile pour elle de pouvoir essayer de faire de son mieux être présente auprès de sa fille mais ainsi que de son fils sans oublier qu'il faut qu'elle trouve du temps pour se reposer... Je les ai prévenu de vos courriers qui devraient pas tarder d'arriver et Alicia est préssée de les recevoir... Marina essayera de tous vous répondre....
Du côté de Laëtitia et Dorain son fils, j'ai reçu un sms ce matin à 8h il venait de partir en salle d'opération, l'attente la plus dur, attendre que l'opération soit fini... J'ai essayé de la recontacter mais hélas elle devait être à l'hôpital... J'espère de tout coeur que tout c'est bien passé et que ce petit homme n'a pas du tout souffert... je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau....
Voilà vous savez tout on vous souhaite à tous un bon et agréable week end et vosu envoyons de gros bisous...

Emie & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Cindy, coucou Emie,<br /> il y a longtemps que je n'avais pas posté, mais je suis toujorus assidue!  ;-)<br /> Je vois qu'Emie va bien et qu'elle est toujours très entourée, tout ça aide dans ses progrès c'est excellent tout ça. L'eau a l'air de lui plaire, c'est une sacrée étape! <br /> Pour Martine, j'ai eu une sciatique aussi étant jeune (conséquence d'une hernie discale bien douloureuse), je sais que j'évitais les anti inflammatoires (qui font mal à l'estomac, bien qu'ils soient efficaces sur le dos), et je nageais beaucoup beaucoup beaucoup. Ca soulage énormément, alors si elle peut prendre un abonnement à la piscine je suis certaine que ça lui fera du bien.<br /> J'espère que le we s'est bien passé, je vous embrasse toutes les deux, avec une caresse sur la truffe d'Ourasi!
Répondre
C
Coucou Anne Sophie,<br /> Merci de venir tout le temps c'est avec grand plaisir que je vous lis... J'espère que vosu allez bien... Je vais donner l'info à ma belle maman mais hélas elle n'aime pas trop nager mais je sais qu'elle avait apprécier le jaccuzi à center parcs qui c'est il y en a sans doute par ici... Gros bisous....Emie & Cindy
N
bonjour , je viens vous faire un p'tit coucou et vous souhaiter bon courage ,pour vous et votre p'tite puce.C'est sur le blog de franck que j'ai eu votre adresse , je vais vous envoyer une p'tite cate prochainement .<br /> bon dimanche<br /> biz<br /> nicole
Répondre
C
Bonjour Nicole,<br /> je vous remercie et je remercie d'ailleurs Franck pour l'article qu'il a fait c'est vraiment gentil de sa part...  On vous envoit de gros bisous... Emie & Cindy
G
Bonjour à vous deux . LA PETITE PRINCESSE a décidée de faire une grase matinée , un  jour sur deux . IL faut lui expliquer , que MAMAN veut dormi . MARINA doit essayer de se reposer  , éspérons qu ' ALICIA guérisse rapidement . BISOUS A TOUT LE MONDE   GILBERT
Répondre
C
Coucou Gilbert, <br /> En ce moment plus de chance mais je vais pas le crier très fort Emie redort correctement juste un petit ronchon en milieu de nuit pour venir remettre madame tétoche mais après elle se rendort... J'espère de tout coeur aussi que MArina réussira à trouver des solutions pour faire garder son fils et être près d'Alicia mais aussi de réussir a se reposer... Je vosu remercie pour tout.. Gros bisous...Emie & Cindy 
M
Coucou, <br /> Je viens du blog de Franck qui nous donné l\\\'adresse d\\\'Alicia pour lui envoyer des dessins et des cartes. Je pense que le fan-club de Franck va venir au secours d\\\'Alicia et qu\\\'une belle chaîne va s\\\'organiser. Espérons que le facteur de l\\\'hopital croule sous son sac, afin de redonner le sourire à Alicia et lui faire voir que nous pensons tous à elle.Et vous, vous allez avoir plein de personnes qui vont venir prendre des nouvelles d\\\'Emie et vous laisser des messages sur votre blog. Beaucoup de courage à vous et à sa famille pour affronter toutes les difficultés qui viennent se mettre en travers de votre route. Et vraiment pas de bravo à certains hôpitaux en voyant avec quelle légèreté ils ont reçu Emie et ses parents. Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne fin de semaine.Michelle
Répondre
C
Bonjour Michelle,<br /> Merci à vous et à franck de la continuité de cette chaine et merci aussi d'ailleurs à Sylvette qui a fait cette démarche... C'est une mamie & amie remarquable...  Le facteur commence déjà a donner du courrier à Alicia & la petite et émerveillée... Je vosu remercie tous... Gros bisous..Emie & Cindy
.
coucouCindy et Emie<br /> Franck a tenu sa promesse il a donne l'adresse de la petite  Alicia et en plus l'adresse de votre blog ,alors comme tous les fans de Franck sont supers vous devriez avoir des visites et la petite Alicia du courrier et j'en suis très heureuse .J'espere qu'Emie va bien et que ses soudaines pâleurs ne vont pas annoncer d'autres problémes .Un petit coucou à mamie Martine qui devai être jalouse de sa petite fille et qui voulait aussi tester le savoir faire du kine lol !!!!!!!!<br /> bon week end <br /> plein de bisous sylvette
Répondre
C
Coucou Sylvette<br /> Merci pour tout sincèrement, Franck a transmis cette chaine et les lettres commencent a arrivé dans la chambre d'alicia... C'est merveilleux...  Merci encore gros bisous...Emie & Cindy