le 03/10/07

Publié le par Cindy

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous ?? Bah nous c'est pas de bol!!! On a emmené David chez le docteur hier car ses microbes l'envahissent et le fièvre monte à plein tube bilan pharyngite aïgué, trachéïte et sinusite... Comme ça fait déjà plus d'une semaine qu'il est sous traitement le docteur a changer ce dernier par des antibio et un traitement plus costaud car David ne peut pas s'arrêter de bosser comme vous le savez...  Je viens de l'avoir au téléphone la journée à été très dur et il va pas tarder à partir du chantier donc ça veut dire encore au minimum 1h30 de route...  En même temps j'ai demandé au docteur un autre remède pour les fesses d'Emie qui sont sanglantes et toutes rouge depuis 2 semaines il m'a recommandé de reprendre le premier traitement donc éosine et bépanthène mais bon ça n'a pas fait effet jusqu'ici... Si quelqu'un à des suggestion de ce côté je suis preneuse comme d'hab... En évitant le mitosyle car Emie en fait une allergie, et j'ai déjà essayé éosine, bépanthène, biafine, aloplastine, orabase ainsi que la solution du bleu de miliau acqueux... A vos claviers si vous connaissez un super remède ultra miracle... Bon hier Emie allait bien comme ce week end comme vous avez pu vous en appercevoir puis paf ce matin au réveil elle ne faisait pas de sourire chose rare et pas normal!!! puis on a été à la piscine où là catastrophe Emie a commencé par s'étouffer plusieurs fois on a tout de même essayé de la mettre dans l'eau mais elle n'allait pas bien ronchonnait et commençait a pleurer nous sommes donc pas resté longtemps et sommes rentrés à la maison... Nous avons annulé l'orthophoniste mais sommes allés chez le kinéqui a trouvé Emie pas en forme du tout... Pas de coups de pieds comme à son habitude, très peu de sourires, et difficile de faire les exercices alors que d'habitude elle y mets de ton son sien... En sortant de chez le kiné Emie s'est encore étouffé et n'arrivait plus a respirer, j'ai faillit m'embrouiller avec une dame chose très rare de ma part car Emie s'étouffer je l'ai donc sorti de la poussette et l'ai retourné tête face au sol en tapotant sur le dos en essayant de la faire respirer comme d'habitude en lui soufflant de temps en temps sur le visage et cette dame n'a rien trouvé de mieux que de venir me dire "vous allez pas faire vomir votre fille ici tout de même!!!" je lui ai dit que ma fille était handicapée et qu'elle était en train de s'étouffait qu'elle avait eu une opération ne lui permettant plus de vomir donc elle n'allait pas vomir sur son joli trottoir!!! mais elle ronchonnait toujours j'ai fait mine de pas l'entendre et j'ai continué de m'occuper d'Emie... grrrr!!!!! ça a bien duré 10 bonne minutes au moins... Mais bon on est arrivée a rejoindre la voiture et sommes enfin arrivés à la maison... Emie est branchée s'endort à moitié on vera bien comment ça va aller cette nuit et les prochains jours... Et vous quoi de neuf ??  Que faites vous de breau ?? Comment allez vous ainsi que vos petites familles ???  Bon et bien moi je retourne auprès de ma belle gros bisous à tous et pleins de sourires biensûr... Bonne soirée...

Emie & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article