Le 21/02/08

Publié le par barbouillemie

Bonjour tout le monde,
Comment allez vous ??? Pour nous bah je vous cacherais pas que les microbes sont toujours présents et Emie a encore de la fièvre dès que les médicaments ne font plus effet, elle tousse encore beaucoup, son petit nez est devenu un robinet qu'on ne peut fermer... Les nuits ??? Bon et bien vous connaissez sans doute la réponse, très mouvementées... Dès qu'Emie arrive à s'endormir et bien paf elle tousse où s'étouffe donc se réveille, ça doit lui faire mal car elle ronchonne et pleure un peu... Je viens à ses côtés pour la changer de position, lui débouche son tit nez et essai d'évacuer tout ce qu'elle a dans la bouche, changer aussi son alèse de son oreiller, je rafraichis sa tétoche, l'embrasse pusi fini par la caresser en lui mettant sa douce musique... A ce moment là en général elle me regarde et sourrit comme pour me dire merci maman...  Bon il y a aussi des moments où le réveil est plus long comme cette nuit et celle d'avant où il a fallu que je reste à ses côtés pendant plus de deux heures et demi... car elle s'étouffait sans cesse... Bon et bien avec tous ces microbes vous devinez sans doute que je n'ai pas échappé et que j'en ai choppé une partie... Aujourd'hui encore nous restons bien au chaud et demain si ça ne va pas mieux nous retournerons voir le docteur... Mais vous inquiètez pas quand les médocs font effet et qu'Emie arrive à gérer sa salive et bien elle sourrit, ce matin après le bain je l'ai massé comme d'habitude et elle rigolait aux éclats... Je faisais commesi je la chatouillais et que j'allais lui prendre son petit nez... Elle aime bien... Tout à l'heure on a écouté de la musique en faisant aller ses mimines et là aussi elle souriait... Il y a juste des moments dans la journée plus difficile... Sinon elle garde son jolie sourire... Bon et voilà tout je repars auprès de ma princesse... On vous fait de gros bisous et pleins de sourires biensûr désinfectés avant leur départ... Bonne après midi à tous...

 

Emie & Cindy 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article