re

Publié le par Cindy

Recoucou tout le monde,

Bon et bien voilà nosu avons le verdict : Emie a choppé en plus que sa rhinopharyngite aïgue, une grosse trachéïte ainsi que des bouchons à chaque cocottes... J'ai donc annulé les cours des bébés nageurs, halte garderie ainsi que d'orthophonie car avec des soucis à la gorge ça ne sert à rien de faire des exercices de déglutitions au contraire ça risque d'empirer... L'éducatrice de l'éveil va tout de même venir demain pour s'amuser avec elle et biensûr au rythme d'Emie, la séance avec le kiné on garde aussi car si ça ne va pas on la transforme en kiné respi... Désolé si je ferais que de brèves apparitions... On vous souhaite une bonen soirée et vous envoyons de gros bisous désinfectés biensûr avant leur départ ainsi que de grands sourires...

Emie & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonsoir pauvre petit bout de chou... j'espere que ça  va aller ,je lui fais plein de gros bisousDésolée je n'avais pas vu que je pouvais laisser un commentaire lors de ma derniere visiteje reviendrai souvent prendre des nouvellesje vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne nuitVali
Répondre
C
arrivé par hazard courage a& la petite puce
Répondre
G
C'est pas drole de chopper ça en plus. Alors également un gros bisou désinfecté histoire de ne pas en ajouter, et bon courage.
Répondre