le 27/02/08

Publié le par barbouillemie


Coucou tout lemonde,

Comment allez vous ??? Bon et bien nous notre journée d'hier s'est bien passée avec mamie Nicole et papy nous sommes allés passer la journée à la campagne chez pépé et mamie Jo (tonton et tata de David qui lui malheureusement était au boulot...)... On a passé une excellente journée mais Emie avait les yeux un peu scintillant et moi je ne pétais pas la grande forme, puis paf cette nuit poussées detempératures pour nous deux... Suivi de toux... Gros mal de tête pour moi ainsi qu'à la gorge et je me suis dis que ma petite fée devait avoir aussi mal... Bref ce matin 8h j'ai appelé le secrétariat du docteur qui est juste à côté de chez nous qui malheureusement on arrivait jamais a avoir un rdv avec lui donc on allait a chaque fois voir notre médecin qui consulte vers la ville qu'on habitait avant bref 30 mn de voiture et malheureusement un grand escalier en colimasson pas génial ni pour mon dos ni pour me consulter, remplir les papiers etc... Et là coups de chance on a réussi a avoir un rdv pour 10h soit 2h après mon appel là à 200 mètre de la maison en rdc... Génial!!! bon je me demandais s'il serait bien et en sortant je vois ma petite voisine Océane et sa maman qui me dit qu'il est super, ouffff une crainte de moins... Il a pris tout son temps pour osculter Emie, relire tout son carnet de santé et me poser pleins de questions, il est super génial... et très gentil... Bon malheureusement pour Emie et moi nos crobes sont revenus mais plus puissant donc nous sommes toutes les deux sous antibio pendant une semaine mais là on va peut être y arriver à nosu en débarasser.... Si une excellente nouvelle vous savez quoi ce matin ma tenson était de 11.7 chose qui n'était pas arrivé depuis 4 ans!!!! car je plafonais à 9 max... Bon depuis un mois je ne vous ai pas dis je fais un tit régime, un régime tout prêt dont j'ai bientôt fini d'ailleurs... C'est une grosse boite où il y a le chocolat ou cappucino du petit déj, après vers 10h petits biscuits, 12h repas toujours inclut dans la boite qui vari selon les jours (plus un yaourt qu'on rajoute), 16h petits biscuits, et diner soupe (toujours compris dans la boite) et yaourt... Depuis j'ai maigris 7 kg en faisant en plus quelques excès parfois quand nous sommes invités... Depuis le début de mon régime on m'avait pas pris ma tension alors serait ce en rapport ??? On vera bien quand j'arrêterais celui ci... Bref c'est une super méga nouvelle... Là Emie est en train de faire sa sieste une super longue sieste je pense qu'elle en a vraiment besoin... Pour moi bah j'essairais de dormir cette nuit si Emie dort... Mais je suis contente car mes parents sont repartis à l'instant et ils m'ont gardé Emie le temps que je fasse une sieste, j'ai donc dormi une quarantaine de minutes alors je vous explique pas j'ai une pêche d'enfer.... Bon je vais devoir vous laisser en compagnie de mot tit article car là je dois me préparer car on doit partir dans 20 mn direction le kiné puis après on a rdv avec l'ostéopathe vous avez je vous en avais parlé c'est notre premier rdv je vous expliquerais comment ça c'est passé... En attendant on vous envoit de gros bisous désinfectés et pleins de sourires...

Emie & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Si je comprends bien dans un mois tu seras méconnaissable après ton régime ! Ton mari n'a qu'à bien se tenir et surtout être aux petits soins .Soyons sérieux, je suis très heureux de vous retrouver ce qui me permet de vous souhaiter bon courage. Fer'O
Répondre
M
Kikou les minettes!Alors Dr Torresanni! Il est extra hein!!Et oui c'est lui qui a sorti notre petite princesse Océane de toutes ses rhyno à répétition et de son ronflement permanent! A quoi bon persister dans les antibios quand les amygdales sont en cause!!!Voily Voilou!Bisous Bisous
Répondre