le 29/02/08

Publié le par barbouillemie

Coucou tout le monde,

Comment ça va ???? Et bien nosu ça va mieux oufff bon vais pas le crier sur les toits car avec ma poisse... Hier Emie allait pas bien du totu beaucoup de pleure et de souffrance... Mais voilà que cette nuit pafff aucun réveil!!! Moi ??? juste un à cause de la toux... Bref se fut une nuit superbe, ahhhh ça fait un bien fou de dormir ainsi... Bon j'avoue qu'à 8h mes yeuyeux se sont ouverts et là paf coups de stress en me disant Emie!!!! mais non ma belle dormait à points fermés... Ahhhh.... Alors hier on a pas fait grand chose car Emie souffrait ... Notre rdv avec l'ostéo ??? Génial... Franchement c'est une dame très gentille, qui prends son temps, elle est douce et nous explique tout... Il y avait aussi son stagiaire donc Emie en a bien profité car la dame et son stagiaire s'occupaient tous les deux d'Emie, d'autant plus qu'elle me montrait certains petits massages a faire que je faisais en meme temps donc on était à trois à masser... puis David qui la caresser pour qu'elle reste calme, donc 4 sur elle pendant 45 mn pas mal non... Sur un petit bout de 1m03... Je n'avais pas dit qu'Emie avait des bouchons aux deux oreilles et oui depuis la semaine dernière ils sont pas parti, le dr m'a ti mercredi matin qu'elle les avaient encore.. et j'avais pas pensé de leurs dire mais dès que le stagiaire a commencé a s'occuper de la tete a Emie il a de suite dit qu'elle avait des bouchons!!! étrange non??? moi ça m'a sctotché, David aussi d'ailleurs... et ils nous ont dit qu'Emie devait être très suggette aux soucis orl (otites, rhino, trachéïte..) car Emie a la machoire décalé et ça c'est bien vrai... celle du bas n'est pas en axe avec celle du haut... et comme vous nous connaissez vous savez que ma nenette a beaucoup de soucis orl... Donc voilà on s'est inscrit sur la liste d'attente pour l'association des ostéopathes.. en attendant on va continuer d'aller en consulte à son cabinet en libérale... Bon et bien voilà vous savez tout cet après midi Emie a sa séance avec son kiné et après ça sera le week end... Week end de repos pour essayer de semer les crobes lol... Donc nous vous souhaite aussi un bon week end et vous envoyons de gros bisous et pleins de sourires...

Emie & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article