le 14/12/06

Publié le par Cindy

Coucou tout le monde,

Comment allez vous??? Tout d'abord on voudrait envoyer toutes nos pensées aujourd'hui et demain à notre ami grenouille bleu pour qu'il sache qu'on pense très fort à lui... on est de tout coeur avec toi...
Avez vous bien dormit?? Nous Emie a fait de beaux rêves et s'est réveillée avec le sourire.. Ce matin on a fait beaucoup de calinoux, de bisosu et de massages... Emie en raffole... Cet après midi elle va à la halte garderie pendant 2 heures.. oulalala.... Moi je vais faire du ménage pendant ce temps... Puis faut que je finisse à décorer la maison car ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup de temps pour finir, je ferais des photos une fois tout fini... On vous envoit de gros bisous à tous et vous souhaitons une bonne journée....

Emie & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joyeux anniversaire Cindy (avec un peu de retard). Je pense que ton mari t'a concocté un super soirée et que tu t'es fait dorlottée. Ca y'est tu fais parti des trentenaires bienvenue au club. Ca se fête alors bon couscous et bon thé à la menthe demain soir. Profite bien de tes proches et tes amis. On t'embrasse bien fort et fais un gros mimi à ta pucinette. Bon anniv! Mathias, Sophie et Hervé
Répondre
C
Bonjour Sophie,<br /> Merci beaucoup, comment allez vous tous les trois ??? Mathias va bien??? Et oui en plein dans la trentaine... oula ça en fait des bougies maintenant... On a été au resto hier soir en plus Emie a sourrit toute la soirée c'était vraiment chouette... Puis on remet ça demain soir... Ah 30 ans ça se fête... Aller bon week end gros bisous...Emie & Cindy
M
bonjour a vous trois et gros bisoux et surtout bonne anniversaire mon petit chef vivement samedi que nous faitons t'et  trente et aussi pour faire de gros calins a émie      a vendredi bisoux papy et mamy mil nicole
Répondre
C
Coucou maman & papa,<br /> Comment ça va??? depuis tout à l'heure au téléphone lol... Ah vivement dans quelques heures que vous soyez là... Gros bisous à tout je vous aime...Cindy
A
Bonjour Cindy,coucou Emie,<br /> eh bien encore une fois un très très bon anniversaire! J'espère que tu vas être très gâtée et dorlottée.<br /> Merci d'avoir pensé au mien, c'était bien hier, en effet,quelle mémoire!<br /> Profite-en en famille, avec ton mari qui va se plier en quatre et la pucinette qui va bien s'amuser. 30 ans c'est quelque chose quand même!<br /> A bientôt<br /> Bises 
Répondre
C
Bonjour Anne Sophie,<br /> Oui désolé j'ai pas pu faire autrement n'ayant pas ton adresse mail je n'ai pas pu t'envoyer une petite dromacarte... Mais en tout cas on t'envoit de gros poutoux...  Mon cher et tendre m'a emmené au resto hummm c'était bien bon ...  Et toi t'a t il dorlotté pour ton anni??? Je l'espère en tout cas... Passe une bonnejournée gros bisous...Emie & Cindy
L
je vois que je ne suis pas la seule a penser a ton anniversaire <br /> mes journées bien chargées me font écrire ce petit message qu a cette heure çi  désolé <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE CINDY <br />  <br /> la cousine didine et sa famille <br /> gros poutoux également à émie et son papa
Répondre
C
Coucou Didine,<br /> Comment vas tu et tes hommes??? Merci d'avoir pensé à moi tu as reçu mon dromacarte dimanche car je n'ai pas eu l'accusé de réception comme d'hab...  Gros bisous à vous quatre à bientôt j'espère...Emie, David & Cindy
F
La Vie commence Cindy , bravo pour ton Anniversaire !<br /> Bien sûr qu'on pense à Grenouille bleue car il aura besoin d'amis forts pour l'aider.<br /> Gros bisous à Emie et profite bien de tes 30 ans !<br /> Ton ami, Fer'O
Répondre
C
Bonjour mon cher Fér'o, <br /> Merci d'y avoir pensé et oui 30 printemps... Comment vas tu toi?? et ta petite famille?? Nous tout va bien on fête ça entre nous ce soir et on remettra ça samedi soir... On vous envoit de gros bisous et vous souhaitons une bonne soirée....Emie & Cindy