le 15/12/06

Publié le par Cindy

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous??? Et bien nous ça va plutôt bien... Hier on a passé une bonne soirée, David m'a emmené au resto, j'avais un peu peur qu'Emie pleure à cause de la fatigue car il est rentré à 21h du boulot mais non ma petite fée a rigolé toute la soirée... c'était vraiment chouette, en principe j'aurais dû avoir le cadeau de David & Emie demain soir en même temps que les autres mais ils me l'ont offert hier après le resto... Depuis petite je rêvais d'une guitare mais voilà je ne savais pas y jouer donc j'en en avais jamais eu on en avait déjà parler il y a longtemps avec David qu'un jour j'aimerais apprendre à jouer de la guitare mais voilà les années passent et on remet toujours ça à plus tard... Et là paf en déballant que vois je une belle et jolie guitare sèche accoustique folk... Le tip top pour moi... Il m'a offert aussi un livre, un cd et un dvd pour apprendre toute seule puis au pire si j'y arrive pas bien il m'a dit qu'on chercherait des cours à domicile... Ah c'est merveilleux j'ai été très gâté franchement un grand merci à mon chéri et à ma petite fée.. Je tiens aussi à tous vous remercier d'avoir pensé à me le souhaiter, je remercie aussi tout ceux qui m'ont appelé ainsi que Jeannot allias la grenouille bleue qui m'a appelé de sa chambre d'hôpital  et qui s'est fait prendre en flagrand délit... Un grand merci à tous...
Bon maintenant place à ma petite fée Emie va bien elle a dormit de 22h30 à 5h30 du matin oula elle voulait sans doute aller bosser avec son papa mais non princesse nous on reste au chaud au fond du dodo... Bon elle a fait la java jusqu'à 7h30 hélas trop tard pour moi pour me réendormir surtout que je me suis couchée à 1h du matin bah oui j'ai lu une grande partie du livre de guitare...lol...  Ce matin Emie a eu sa séance de psychomotricité où tout c'est bien passé mais voilà elle voulez sans doute continuer mais la dame à d'autres enfants et est parti donc j'ai eu le droit à une colère pendant 1h30... Cet après midi Emie a sa séance chez monsieur le kiné qui va sans doute encore se prendre pleins de coups... Puis après ça sera le week end oufff bon demain on refête mon anniversaire on sera 16... couscous, gateaux d'anniversaire, thé à lamenthe  et petits gâteaux marocains hummm bon on pensera au régime plus tard.... hihihi...
Hier Emie a reçu un joli carte de la Martinqiue de la part de Coetcoet dont on remercie et qu'on envoit de gros bisous... puis aussi un colis de tonon Arnaud, tata Liline et les cousins pour l'anniversaire d'Emie je voualsi la prendre en photo avec ces cadeaux et ça carte mais avec la grosse colère de ce matin j'ai pas pu donc j'essairais cet après midi avant d'aller chez le kiné...  En tout cas on fais un gros bisous de remerciements  à tata Liline, tonton Arnaud ainsi qu'Alexis et Mathis...
Aujourd'hui on pense très fort à Jeannot qui vient de sortir de l'hôpital mais qui fait encore des examens donc gros bisous à toi et ton fils...
Bon et bien voilà je n'ai rien oublier quoi j l'espère en tout cas j'essais de faire les photos tout à l'heure... Gros bisous à tous bon après midi et bon week end...

Emie & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
JOYEUSE ANNIVERSAIRE CINDY<br /> A ce que je vois tu as été super gâté par tes deux amours. Je suis ravie pour toi et en souhaitant que tu nous joues quelques notes quand on se verra. Juliette est impatiente. <br /> Bisous <br />  <br /> Sandrine
Répondre
C
Bonjour Sandrine,<br /> Comment vas tu et ta petite famille ??? Bon j'essairais d'apprendre un petit morceau d'ici là mais tu sais je suis vraiment débutante je ne connais rien du tout, j'ai  commencé hier seulement... Nous aussi on est impatient de vous rencontrer nos deux puces ont tellement en communs... Ah vivement le 26... En attendant on vous souhaite un bon week end gros bisous à vous trois et encore un plus gros en plus pour Juju....Emie, David & Cindy
M
Très bon anniversaire chère Cindy, je suis contente que vous ayez été gâtée, vous le méritez bien ! Je vous souhaite tout ce que vous pouvez désirer et je sais bien que cela touche à Emie.<br /> Je trouve qu'elle fait plein de progrès comme vous, vous allez en faire avec votre guitare : quelle évasion la musique.<br /> Pensez à vous, à être toujours à droite et à gauche pour Emie, il faut tenir physiquement aussi.<br /> Je vous embrasse très fort ainsi qu'Emie et bon we à fêter, encore et encore ! 
Répondre
C
Bonjour Mamily,<br /> Merci pour tout, promis en janvier je penserais un peu à moi puis les vacances du centre d'Emie approche on va moins courir.... Merci d'avoir pensé à moi je vous envois de gros bisous... bon week end...Emie & Cindy
F
eh oui, grenouille bleue m'a encore battu au poteau avec son commentaire.On dirait avec tout ce qu'il m'a déjà envoyé ce matin qu'il se repose à sa façon !<br /> Bonjour Cindy, salut Emie 'Sourire',<br /> La guitare ! ah... j'ai 'Miroir' qui en joue et puis un jour elle a offert sa guitare à un musicien de 'la rue' dont on avait piqué la guitare !Et pour ses 50 ans je lui en ai offerte une neuve.<br /> Tu verras, tu l'emmèneras partout avec toi, ce sera ton 'nounou' à chaque fois que tu seras heureuse et à chaque petit chagrin.<br /> Profitez bien du 'couscous' et de toute la famille et amis qui vous entourent. bisous,Fer'O<br />  
Répondre
C
Bonjour mon ami Fér'o,<br /> Et oui notre petite grenouille se repose à sa façon !!! mais faudrait qu'il pense aussi à faire une petite sieste... j'ai envoyé un message à notre grenouille qui c'est comme le dit Jean Noël peut être qu'il pourra me donner des cours par web interposé quand il ira mieux... Oui une guitare c'est ce qui est magique pouvoir l'emmener partout en jouer de nos joies comme de nos peines... ah j'ai hâte de savoir jouer je m'y suis déjà mise.... Gros bisous et merci de penser à nous...Emie sourire & Cindy
M
vous êtes toutes les deux merveilleuses des fées vous dis je.... des fées!!! je te rassure on m'a rendu mon portable..... hihihi du coup je vais pouvoir m'éclater youppyyyyyyy. gros bisous à vous mon océan de joie et de bonheur. Croâââ, croâââ dit la grenouille bleue aux fées tendresse.
Répondre
C
Heureuse d'apprendre qui te l'ont tout de même rendu pardonne nous tout de même... Gros bisous notre petite grenouille adorée...Tes petites fées...