le 26/12/06

Publié le par Cindy

 

Article du 27 décembre 2006
 

Bonsoir tout le monde,

Comment allez vous??? Avez vous passé un bon noël?? Avez vous été envahit de cadeaux??Bon et bien nous un peu fatigué mais ça va... Emie a été envahit de cadeaux venantde partout même par le facteur!!! Merci Gilbert pour le joli pinguoin peluche il est super doux...Emie est malade depuis samedi soir, une rhino pharyngite a pris le dessus et les nuits sont assez terrible car elle dort que 2 où 3 heures maximum... A cause de sa laryngomalacie (son larynx n'est pas musclé) elle s'étouffe sans cesse... Donc les nuits je les passe ces derniers temps debout où sinon assise et Emie sur moi.. Ce matin ça allait pourtant mieux, l'après midi s'est bien passé une nouvelle amie du net est venue rendre visite à Emie à la maison avec sa maman c'est Sandrine et Juju (Juliette) qui a deux ans et demi et qui a aussi des soucis de retards de développements, elle est craquante blonde aux yeux bleus comme ma fée... elle se déplace dans son petit trotteur c'est beau à la voir défiler ainsi, elle s'amuse en tenant ses jouets, à tourner les pages de ses livres etc.. pusi fait des calinoux et envoit des tonnes de bisous... et savez vous quoi??? Elle a fait de grandes caresses à ma petite fée qui lui tendait toujours ses petons!!!! ah lalala Mimie!!!! Je remercie Sandrine et Juliette d'être venu nous rendre visite ça nous a fait un très grand plaisir et on espère vous revoir bientôt...Bon malheureusement ce soir les glaires ont repris le dessus ainsi que la fièvre et Emie n'arrive pas a dormir plus de dix minutes consécutives... elle s'étouffe sans cesse... On verra comment se passera cette nuit... Je serais peut être moins présente durant les prochains jours du coups, je pense l'emmener demain chez le docteur, avant ou après la séance de kiné car même s'il ne lui fait pas d'exercices il peut toujours lui faire un peu de claping... Je vous ferais un article demain ou après demain avec les photos de noël désolé mais là il est 0h45 et je suis un peu KO d'ailleurs veuillez m'en excuser si je fais quelques fautes...je n'ai pas eu de nouvelles de notre ami Jean allias la grenouille mais je pense qu'il devait être fatigué de son voyage et ce week end je voulais pas l'embetter car il était avec ses enfants je l'appelerais demain et je vous tiendrez au courant... J'espère en tout cas qu'il est en forme et qu'il a passé un excellent week end... Sur ce je vous souhaite à tous une bonen et douce nuit.. et vous envois de gros bisous...

Emie & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bonne année pour vous trois, et votre famille !<br /> Et surtout la santé, surtout à votre puce.<br /> En espérant qu\\\'elle aille mieux, en ce début d\\\'année !<br /> Bisosu à partager,<br /> Sophos<br />  
Répondre
L
BONNE ANNEE CINDY EMIE ET TON CHERI<br /> JE te souhaite tout lebonheur du monde tout le bonheur que tu merite avec ta puce et que cette annee soit riche en amour et surtout la sante pour toute ta famille.<br /> Gros bisous laetitia<br />  
Répondre
I
bonne année jolie puce à toi er a ta famillebisous
Répondre
.
oucou Cindy et Emie<br /> pas de chance pour le modem j'espere qu'il sera assez vite remplacé ,mais ce n'est pas une catastrophe le principal c'est que Emie aille mieux ce que j'espere .Et puis vous allez partir quelques jours en vacances cela va vous faire le plus grand bien .J'espere que vous allez passer de très bonnes fêtes de fin d' année nous je ne sais pas car nous faisons le réveillon avec des amis nous devons être 14 mais mon mari a la grippe et il n'est pas très bien bon enfin on verra demain en attendant de vous lire je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d année <br /> plein de bisous <br /> sylvette
Répondre
E
Recoucou tout le monde,<br /> Décidément pas de chance car je ne me rappelle plus non plus de mon adresse yahoo pour laisser un article pouvez vous cher yahooteur faire un copier coller sur un commentaire de mon blog yahooo merci d'avance gros bisous à vous tous mes amis...Emie & Cindy
Répondre