le 24/12/06

Publié le par Cindy

 

Bonjour à tous,
En ce merveilleux jour nos yeux brillent par les illuminations
féérique, le sons de ses doux chants de noël rend notre coeur joyeux.... Nous vous souhaitons à tous un très bon réveillon de noël qu'il soit entouré de vos familles, amis... et remplis de joie,
d'amour et de tendresse... à cette grande occasion accompagné d'un bon repas et biensûr d'un passage du père noël très généreux qui envahira chacune de vos maisons... Nous vous souhaitons un bon et merveilleux Noël et vous envoyons dix millions de gros bisous... à bientôt...

Emie, David & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou Cindy et emie,<br /> je te souhaite un tres bon Noel et j'espere que notre petite emie a ete bien gater par le pere Nel mais je pense que oui.<br /> Nous ca va ,les enfants ont ete sages donc ont ete gater par le papa noel!!!!<br /> et c'etais tres beau a voir<br /> alors je souhaite de tres bonnes fetesatout le monde et surtout a toi cindy et toute ta famlle<br /> gros bisous laetitia
Répondre
M
Je pense que les yeux d'Emie se sont écarquillés de plaisir devant tous ses cadeaux et toutes ces lumières, elle a dû sentir qu'il se passait quelque chose ! j'espère qu'elle vous aura laisser dormir.<br /> J'espère que vous aurez passé de bonnes fêtes de Noël en famille.<br /> Je vous embrasse
Répondre
S
JOEYEUX NOEL A TOUS LES 3 ET VOTRE FAMILLE. <br /> QUE VOTRE CHAUMIERE S'ILLUMINE DE JOIE ET SOIT REMPLIS DE CADEAUX<br />  BISOUS SANDRINE JULIETTE FRANCOIS
Répondre
C
Merci à toi aussi Sandrine,<br /> Passer un superbe réveillon j'espère que vous avez pu avoir toutes les réponses à vos questions hier soir... Gros bisosu et joyeux noël<br /> Emie, David & Cindy
F
Nous vous souhaitons un joyeux Noël en famille.En espèrant que le papa Noël soit généreux (pour ça je ne m'en fais pas). Plein d'amour, de tendresse et de sourires...Ici le papa Noël a hate de passer pour la première fois voir le petit Mathias. Je crois que ce soir on va le voir....Je crois savoir qu'il sera chargé de cadeaux pour les petits et pour les grands! Gros bisous à vous trois et Joyeux Noël à tous tes amis blogueurs que je lis également chaque jour. Amitiés. Sophie Mathias et Hervé
Répondre
C
Bonjour Sophie,<br /> Ah beaucoup de yeux seront émerveillés ce soir, nous aussi le père noêl doit passer pour dire aux enfants qu'il est l'heure de se coucher... Je te souhaite à toi, toute ta famille et nos amis blogueurs un joyeux et heureux noël... Gros bisous...Emie; David & Cindy