le 25/01/07

Publié le par Cindy

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous depuis mardi?????  Et bien nous ça va plutôt bien, Emie a eu ses examens hier et avant hier... Depuis le mois d'octobre 2006 elle a pris 800gr et 2 cm pas mal non?? Donc ma pepette mesure maintenant 96 cm pour 12kg600... Les médecins ont tout de même augmenté la quantité de lait car Emie grandit vite et il faut qu'elle reste à un minimum de poids par rapport à sa taille donc désormais la machine lui donnera 1 litre de lolo tous les jours... Oufff on augmente pas le temps de passage mais le débit de la nuit car elle est déjà branchée à sa machine 13h/24h donc ça m'embettais un peu qu'elle soit branché plus... Hier matin Emie a pu ressentir les flocons de neige qui sont tombées sur ses mimines car oui ici il neigeait un peu à 8h du matin mais ça n'a pas tenu... Hélas car c'est joli la neige mais heureusement d'un autre point car on allait à trousseau (hôpital à Paris) et moi conduire sous la neige ce n'est pas mon truc...Sinon les examens des yeux hier ont duré plus longtemps que prévu et ça a fatigué Emie, son oeil droit a pris le dessus et la vue du droit s'est amélioré le contraire du gauche qui lui a baissé donc on change les lulus.... (lunettes)... Emie est sous médicament car elle s'est griffée son oeil gauche et pourtant je vous promets que je ne peux couper les ongles plus courts!!!!  Ce matin elle allait mieux, on a fait un petit calinoux puis écouté Mr Mathéo raconter son histoire, biensûr après le bain il y a eu la séance de massage puis hop une heure de youpala flèche pendant que mamie Martine est venue prendre le café et voir sa petite fée... Emie est bien épuisée ouff j'y suis arrivée elle s'est endormie, fallait que je l'épuise pour qu'elle dorme avant la halte garderie et oui aujourd'hui c'est jeudi donc ma petite fée va revoir ses amis à 13h30.... Bon et bien voilà vous savez tout...
Je vais me permettre avant de finir cet article de rendre hommage à un grand homme qui nous a quitté, qui a consacré toute sa vie aux autres, l'Abbé Pierre dont tout le monde peut que connaitre, un homme humble qui avait une foi remarquable et un courrage à ne jamais baisser les bras... Qu'il reposent désormais en paix et que ses actions ne soient jamais oubliées... Merci à vous...

Dernières petite chose en ce moment c'est les dons des pièces jaunes, cottoyant régulièrement les hôpitaux je peux vous promettre que ces dons sont vraiment utilisés pour le bien des malades... Emie a été souvent hospitalisé comme vous le savez et on pouvait voir apparaitre dans certaines chambres des télévisions qui avaint été payés par ces dons, des télévisions où l'on a pas besoin de payé l'abonnement comme dans certains hopitaux et sincèrement les enfants et leur familles ont besoins de penser à autre chose parfois quand ils sont hospitalisés et croyais moi quand vous restez 3 mois en hospitalisation sans télévision et coupé presque du monde vous vous dites que vous aimeriez bien que cette association puisse payer un téléviseur à chaque chambre... Sachons le aussi que les pièces jaunes permettent en plus d'acheter des jouets... pour tous ces enfants qui ont besoin de se changer les idées... On a tous au fond de notre porte monnaie des toutes petites pièces de centimes même si pour certains elles ne valent pas grand chose mais sachez que toutes nos petites pièces réunis, elles font des enfants plus heureux dans les moment les plus difficiles... On vous envoit à tous de gros bisous en vosu souhaitant une bonne journée...

Emie & Cindy
 

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Gros bisou
Répondre
C
Gros bisous Cindy
G
 Bonjour tout le monde !<br />  EMIE aime toujours les dessins animées ,et les peluches !<br />  C\\\'est vrai que 3 mois sans télé dans un hopital pour un enfant ,<br /> c\\\'est pas le top !<br />  J \\\' ai payé pour voir et je le souhaite a personne !<br />  BISOUS A TOUT LE MONDE !<br />  GILBERT !<br /> <br />  PS: on voit plus "PETITE PRINCESSE " sous toutes ses peluches !<br />  <br />
Répondre
C
Coucou Gilbert,<br /> merci de nous soutenir dans cette cause et aussi d'expliquer que tu as subi dans ton enfance de longues période d'hospitalisations c'est vrai que de nos jours beaucoup d'associations font leur maximum pour rendre un peu moins tristounette la vie des enfants hospitalisés... Gros bisous...Emie & Cindy
M
merci pour les nouvelles voila qui rafraîhie l'âme, j'étais moi-même a l'hopital hier, et une petite fée n'a pas quitté mes pensées. je savais ce qu'elle subissait et je préssentais l' angoisse d'une maman très attentive. je vous embrasse très tendrement toutes les deux . mon petit elfe, Orion.... m'a dit qu'il avait veillé personellement sur vous deux, car la conduite sur la neige est très risquée. à bientôt pour d'autres bonne nouvelles.
Répondre
C
Bonjour petite grenouille,<br /> Alors comment vas tu aujourd'hui.. Pour toi aussi ce n'était pas facile cette journée on a beaucoup pensé à toi tu sais... On t'envoit de gros & énormes bisous...Ta petite fée et sa maman