le 26/01/07

Publié le par Cindy

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous???? Et bien nous ça va... Aujourd'hui il y a un très joli soleil bon il fait tout de même froid j'avoue mais c'est très joli voir ces toits gelés fondre sous ces merveilleux rayons de soleil...
Hier la halte garderie c'est très bien passé, il y avait beaucoup de bambins en même temps qu'Emie c'était sympa... Ma petite fée faisait un calin à la dame quand je suis revenue la chercher elles écoutaient de jolies mélodies... Emie commence a se familiariser avec sa flèche (2 ème style de youpala qu'elle a eu en décembre)... Bon elle ne comprend pas toujours qu'il faut pousser sur les gambettes pour se déplacer mais ça lui permet tout de même d'être en position debout...
Ce matin elle a réussi avec succès son cours de psychomotricité, bon y a tout de même fallu que la psychomot lui masse les petons et oui tout le monde y a le droit aux petons...  Cet après midi c'est le kiné, j'espère qu'il va éviter tous les coups... 
Ce week end on va chez papy et mamie Nicole pour voir un peu les tatas des yvelines(département 78)... Voilà vous savez tout, on vous souhaite un bon week end et vous envoyons de gros bisous à tous...

Emie & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
 Bonjour , le kiné a survécu a sa rencontre avec "PETITE PRINCESSE "? IL vas falloir , lui acheterr des protections de football américains! c ' est dangereux EMIE !
Répondre
C
Bonjour Gilbert,<br /> Notre kiné a survécu ouffff évitera t il les coups de mercredi???? Gros bisous...Emie & Cindy
M
Bonjour Emie,Cela fait plaisir d'avoir de nouveau des nouvelles régulières. Tu nous a manqué. Je vois que tu vas bien et que la nouvelle année a bien commencé. Je t'embrasse ainsi que ta maman.
Répondre
C
Bonjour marilyn,<br /> Heureuse de te relire... Notre petit prince a beaucoup changé... Alors il est venu faire un petit tour sur Conflans sainte honorine à ce merveilleux parc... Dis donc tonton yanou connait un endroit de rêves pour les enfants.... Gros bisous à vosu tous...Emie & Cindy
M
Bonjour à toute la famille ! j'ai reçu un message de Jeannot envoyé vers les minuit et demi ..........Il me dit être trop faible pour effectuer son week-end "pélerinage"..... c'est un au-revoir son message .... et çà ressemble à un départ  ! Avez-vous eu de ces nouvelles ????? Excusez-moi de perturber votre week-end mais je sais qu'il vous contactait autrement que par mail  et c'est le seul avec qui j'ai gardé un contact personnel depuis Yahoo en août .......j'ose y croire encore mais je respecte son choix .........il est si mal . Moralement et physiquement ! Merci de m'avoir lu .....il fallait que j'en parle à quelqu'un et c'est vers vous que je me suis dirigée ......je sais ce que vous représentez pour Jeannot ! Bisous à Emie avec plein de calins et bises à vous deux  !
Répondre
C
Je viens tout juste de l'appeler, il va bien il a failli faire une grosse bétise mais heureusement il s'est repris... Je vous envois de gros bisous...<br /> Cindy
M
Là Cindy je craque !!! Pourquoi mes messages n'aboutissent pas ????? c'est le 3ème que j'envoie ! Donc là je vais faire bref pour voir si çà marche quand même ........j'y crois ! Calins à Emie et bisous à toi et ton mari .......allez çà va marcher !!!!<br /> Je te parlais de Jeannot qui va très mal en ce moment (j'ai reçu 2 mails ) Il n'y croit plus .......si à son "amour" qu'il a envie de retrouver !!!!!Je lui souhaite de revenir apaisé de son week-end , la lutte va être difficile ........Il aura besoin de vous ; il vous aime tellement ! Bisous et j'espère à bientôt !
Répondre
C
Bonjour Marie Annick je vous contact directement en mp.. Gros bisous à vous...Emie & Cindy
L
coucou,<br /> hier je n'ai pas pu repondre a ton articla,ca ne marchait pas.<br /> sinon je suis contenteque tout aille bien,commedirais quelqu'un pourvu que ca dure!!!!on croise les doigts.<br /> moi les enfants sont tjrs bien malade et j'attend le 8 fevrier pour rentrer a l'hopital et surtout le 9 fevrier parce qu'en ce momet je ne pense qu'a ca.<br /> je te tiendrais au courant et j'espere que tu passera un bon week end et que tu pourra un peu te reposer.<br /> gros bisous a toi et a la petite fee.<br /> laetitia
Répondre
C
Bonjour Laëtitia,<br /> J'espère que tes petits bouts vont mieux aujourd'hui... Je sais à quel point ça doit être difficile pour toi en attendant le jour J de l'opération... Si tu as besoin n'hésites surtout pas... Oh fait où en êtes vous avec le centre as tu eu des nouvelles... Je t'envois de gros bisous à toi et toute ta famille... Cindy