le 30/01/07

Publié le par Cindy

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous??? Et bien nous ça va un peu mieux.... Saviez vous que j'ai une petite fée très chipie et oui... Mademoiselle s'est réveillée à 5h45 et fallait s'amusait hors de question de dormir donc comme David partait au boulot je l'ai donc pris avec moi, la petite fée, la machine de nutrition, mr pinpirose (doudou d'Emie), et son étoile lumineuse ainsi que mademoiselle camille (y a qu'elle qui peut arrêter les colères...)tout ce petit monde dans le dodo à maman plus beaucoup de place pour moi lol... et voilà ma nenette n'avit plus du tout sommeil donc on s'est amusé en attendant l'arrêt de la machine de nutrition je pensais qu'elle finirait par s'endormir mais non j'ai eu le droit à des caresses (quoi ça ressemble plus à des coups de poingts), ainsi que des coups de pieds et ce jusqu'à 7h45.. Et oui mademoiselle s'est endormie à 7h45 mais voilà pour moi et bien c'était trop tard j'étais bien réveillée et ma petite fée elle a dormi jusqu'à 9h30.. C'est une chipie!!!!! Bon là on fait une petite pause on a pris le bain fait les massages et joué un petit peu donc une petite pause s'impose le temps pour moi de vous faire un nouvel article avant de repartir s'amuser avec ma nenette... j'ai oublié de vous dire le père noël est encore passé ce week end pour Emie et oui.... Elle a eu deux enveloppes et en se promenant on a trouvé ce qu'on allait lui acheter avec donc du coup avec la première de la part du papa noël de tata Yolande on lui a pris des petits moutons, étoiles et une grande lune qu'on doit coller au plafond et sur les murs de sa chambre et la nuit ils s'illuminent tous.. pas mal non... Puis avec celle du papa noël de tata Evelyne et tonton Michel on lui a pris un jeu qui s'appel le loto des odeurs pas mal pour les exercices d'odorat.. il y a une trentaine d'odeur tel que le melon, la fraise... la mer, les champignons, les fleurs (violette, rose...), le miel, le feu de bois... c'est génial... Bon cet après midi Emie a sa séance d'éduc de l'éveil puis après on va à l'hopital près de la maison pour une fois c'est pas pour Emie oufff simplement pour moi, contrôle obligatoire pour ma maladie de crohn... Ce soir en principe on va manger chez pépère et mamie... et demain une grande journée nous attend bébés nageurs, orthophoniste, kiné et après sport pour papa & maman pendant que notre petite fée restera chez sa mamie (Martine)... Voilà vous savez tout... Je vous remercie tous pour votre soutien pour Jean et marina c'est vraiement très gentil de votre part...  Avant de vous laisser je voudrais souhaiter à Fér'o une magnifique journée car aujourd'hui commence son exposition de ses tableaux... Que tu es beaucoup de monde et de commandes mon ami... Bonne ournée à tous gros bisous...

Emie & Cindy 

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un énorme bisou a petite fée aux ailes légères comme des carresses de papillons. il y a dans la vie des moments privilégiés, et j'ai cette chance que de les vivre. Emie et toi en êtes des artisants, mon coeur connait des moments de bonheur intenses. Je sais aujourd'hui que je ne suis pas venu sur ce blog par hasard, et les yeux bleus profond comme l'amour d'une maman, m'ont envahies coeur et âme. Merci de tout coeur de votre soutiens ce week-end, il m'a été d'un grand secours. un cargo de bisous et un océan de tendresse.
Répondre
C
Des amis servent à tout moment ceux de joies et de tristesses, c'est ainsi va nos coeurs... Le bonheur peut faire parfois atténuer la douleur et l'amitié la tristesse... On est avec toi Jean n'hésite pas si tu as besoin de nous nous sommes toujours là même si les kilomètres nous séparent nos pensées sont à tes côtés... Gros bisous...ta petite fée & sa maman
M
un énorme bisou pour ma fée, au yeux bleus profonds comme l'amour d'une maman qui jamais ne baisse les bras même quand elle ne peut dormir. votre soutien, m'a ete très précieux et je vais laisser un article sur mon blog. un cargo de bisous et un ocean de tendresse pour vous? croâââ croâââ.
Répondre
C
On prend on prend petit croa croa.. Courage a toi .. Gros bisous
G
  Toujours aussi coquine " LA PETITE PRINCESSE "  ; elle connait  pas encore les heures , mdr ! reposez vous bien , car demain c 'est une trés grande journée . Cindy , vous avez commencé à jouer de la guitare à EMIE ? BISOUS  GILBERT
Répondre
C
Coucou Gilbert non j'ai du oublier de mettre une horloge dans emie lol...Gros bisous