le 31/01/07

Publié le par Cindy

Coucou tout le monde,

Petit passage rapide car aujourd'hui c'est la course pas de répis mais je trouve tout de même quelques minutes pour vous dire que tout va bien... Devinez quoi ma petite fée ce matin a vraiment bien pataugé 2h15 en tout et là pas de colère pour aller dans l'eau mais voilà une colère en resortant ah lala c'est tout ou rien avec ma nenette... Elle va devenir grenouille pour ressembler à l'un de ses tontons du net... Devinez qui??? L'orthophoniste s'est bien passé et le kiné aussi mamie Martine est venue pour la première fois assister à la séance et pour une fois Emie  n'a pas fait trop de bétises et de coups pieds .. Oufff une séance de répis pour notre kiné favoris... Gilbert me demandait où en étais je avec ma guitare, je sais jouer qu'un seul morceau frère jacques mais en décomposé seulement pourtant je m'y accroche tous les jours donc à partir de lundi j'ai trouvé un prof perso pour m'apprendre une heure par semaine... Je vous tiendrais au courant... Demain matin on se la coule douce où presque et l'après midi on va rendre visite à marina et sa fille qui sont comme vous le savez hospitalisé sur trousseau... Comme Cindy de Lille vous l'a expliqué un diagnostic terrible est tombé pour notre petit Alicia (qui est atteint de leucémie), les connaissants que par le net mais ayant  vraiment une grande amitié  je file les rejoindre avec Emie le temps d'une après midi essayere de faire mon possible et de leurs transmettre tous vos bisous... Bonne soirée à vous tous... Gros bisous...

Emie & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou<br /> tout d'abord je voulais avoir une grande pensee pour ton amie qui a sa fille qui es hospitaliser et je souhaite plein de courage du fond du coeur.<br /> BON MOI DORIAN se fait bien operer le 9 fevrier donc a partir du 8 fevrier au soir jusqu'en principe 15 fevrier je ne serai pas la vu que je reste a l'hopital avec mon petit bout.<br /> je te donnerai des nouvelles des mon retour.<br /> bon je suis contente qu'emie aille bien et toi j'espere qu'a l'hopital pour toi tout es ok.<br /> je te fais d'enormes bisous a demain<br /> laetitia
Répondre
C
Bonjour Laëtitia,<br /> Tu me tiens au courant dès que tu peux... En tout cas sache que je penserais fort à vous... De mon côté pour ma maladie ça suit son cours comme d'hab maintenant j'arrive mieux à la gérer donc ça va... Je vous souhaite un bon week end à toi et toute ta famille... Gros bisous...Emie & Cindy
M
Croâââ croâââ une nouvelle grenouillette, qui patauge et qui me fait de la concurence. Elle va me ravir la vedette??? J y croâââ pas!!!!! il y a de la place dans ma mare. Hihihihi gros bisous tout doux à vous deux croâââ.
Répondre
C
Coucou Croa croa,<br /> Je pense que ta petite fée sera sans doute heureuse de partgader ta marre, elle pourra te montrer qu'elle adore pateauger dans l'eau et arrose tout le monde avec ses petons.... Gros bisous à toi....Ta petite fée et sa maman...
G
 Bonjour a vous deux .<br />  EMIE vas dans l ' eau et ne veux plus en sortir ! mdr !<br />  C ' est une grande coquine !<br /> Embrasse Marina et Alicia pour nous .<br />  BISOUS A TOUTES LES 2 <br />  GILBERT <br />
Répondre
C
Et oui c'est tout ou rien avec Mimie.... Je transmets les bisous... A bientot gros bisous...Emie & Cindy
C
salut mes cocottes !bonne journee a vous deux et merci pour alicia et marinagrosses bises
Répondre
C
Coucou ma belle, <br /> Normal il faut s'entraider tous... J'essairais de faire mon possible pour être auprès d'elles... Gros bisous...Emie & Cindy
S
Un petit coucou à vous deux. Je vois que le séjour d'Emie à Center PArc  lui a fait apprécier le barbotage. Je suis ravie pour elle. Toujours la course pour toi. Embrasse cette petite Alicia et souhaite pleins de courage à cette maman. Bisous à tous les 3. Sandrine
Répondre
C
Coucou Sandrine,<br /> Comment ça va et ses vacances alors se sont elles bien passé?? J'espère que tout va bien pour vous je transmettrais ton message à Marina et Alicia.. gros bisous..Emie & Cindy