le 06/02/07

Publié le par Cindy

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous??? Je vais tout d'abord vous donner quelques nouvelles d'Alicia la fille de Marina, hier elle a eu sa première chimio comme vous le savez et a beaucoup vomit juste après, les infirmières lui ont donné quelques médicaments et elle a réussi a passer une bonne nuit... Aujourd'hui elle va bien mais hélas a encore une chimio ainsi que demain... Marina doit sans doute redouter les qu'Alicia revomisse comme hier alors croisons tous les doigts pour que tout se passe bien et sans souffrance... J'irais leurs rendre visite quand mes microbes m'auront laissé tranquille car en effet je traine des crobes depuis quelques jours donc hors de question de les refiler à Alicia... En attendant je les appelle dès que possible pour avoir des nouvelles et entendre la voix de notre jolie demoiselle...  Certains d'entre vous m'ont demandé s'il était possible d'envoyer des cartes, poèmes, dessins... à Alicia après accord de l'höpital je vous transmets l'adresse dont vous pouvez lui envoyer tout votre soutien :

                 Hopital Armand TROUSSEAU
                  Service hématologie
                   Bat Edmond LESNE 4ème étage
                   Melle Alicia BOUCHAID
                   26 avenue docteur Arnold Netter
                   75012 PARIS

 Je vous remercie d'avance de tous vos courriers et soutiens... Elles ont besoin de nous tous et de savoir qu'elles ne sont pas seules dans leurs combat... Un grand merci à vous mes amis...

Sinon du côté d'Emie tout va bien, quelques épisodes de blancheurs soudaines et de gémissements me semblent un peu bizarre... Je vais voir si au cas où ça se renouvelle j'appelerais le docteur... Ce matin on a joué à la maison, senti les odeurs de la boite à loto, fait du youpala et jouer sur le tapis d'éveil, après tout ça une petite sieste pour notre petite fée s'imposait... Je ne vous ai pas dit cette nuit Emie ne s'est pas réveillée le pied!!! mais savez vous quoi, et bien j'ai tellement l'habitude qu'elle se réveille que je me suis levée au moins 5 fois voir si tout aller bien, bon faut dire qu'avec le nez bouché et aynat un mauvais rythme de respiration par la bouche ce n'est pas évident de bien dormir...  Emie est en ce moment même avec l'éducatrice de l'éveil, elles s'amusent sur le tapis d'éveil aujourd'hui... puis saprès je ferais mon petit entrainement de guitare quotidien, et ouais faut que mes doigts s'entrainent !!!! Demain c'est notre journée chargé et oui c'est mercredi mais j'ai une bonne nouvelle pour vous..... Vous aurez sans doute quelques photos des bébés nageurs car en effet mamie Nicole va venir avec nous... Car papy va faire le livreur pour david quelques jours donc mamie va nous accompagner dans nos activités et pourra prendre des photos demain matin... Oh fait je ne vous ai pas dit Davis a installé les étoiles, moutons et la lune fluorescents sur le plafond et les murs que le papa noêl lui a apporté la semaine dernière... C'est génial dès qu'il fait nuit tout s'illumine, Emie peut désormais faire de doux rêves au pays des étoiles, moutons et lune.... J'ai essayé de vous prendre des photos mais ça rend pas ... Je finirais bien par trouver une solution!!!! 
Je tiens à vous faire part aussi de notre petit prince, notre petit lalé via le blog ci joint http://raphael.viabloga.com/   que nous sommes très heureux pour lui et toute sa famille car aujourd'hui il arrête son médicament Néoral anti rejet... Nous lui envoyons de gros bisous ainsi qu'à toute sa famille... Nous pensons aussi très fort à Laëtitia et son fils qui va rentrer à l'hôpital jeudi pour se faire opérer vendredi, nous connaissons ce moment de stress et d'angoisse... Nous vous soutenons par la pensée et attendons de vos nouvelles gros bisous à vous et au petit bonhomme...
Bon et bien voilà vous savez tout... On vous envoit de gros et énormes bisous en vous souhaitant une bonne fin de journée....Gros bibi à tous...

Emie & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Cindie,J'ai appelé plusieurs fois Marina mais nous avons du mal a trouvé le bon moment pour parler. Je vais persévérer....et dis lui si tu la vois de ne pas hsiter à m'appeler même tard le soir.Plein de gros bisous pour notre petite Emie.Marilyn
Répondre
C
Bonjour Marilyne,<br /> Je t'ai envoyé un MP je te remercie pour ton soutien auprès de Marina, en ce moment c'est plus dur pour elles car la chimio vient de commencer.... Gros bisous à toi et tes trois hommes...Emie, David & Cindy
L
coucou<br /> merci pour l'adresse d'alicia,je vais de ce pas lui envoyer un dessin fait par ma fille oceane et une lettre pour sa maman et je lui envoie vraiment de tres gros bisous.<br /> Sinon j'espere que toi t'es microbes vont vite partir et qu'emie va bien et tant mieux si elle a bien dormi.<br /> Moi j'ai mal au ventre mais je sais que c'est le stresse,ca arrive a grand pas,et oui jeudi je rentre a l'hopital avec mon petit bout et meme si je te laisserai pas de comm je penserai tres fort a vous 2 et des que je peux je te donne des nouvelles.<br /> Gros bisous laetitia oceane et dorian<br />  
Répondre
C
Bonjour Laëtitia,<br /> Alors J-1 avant l'hôpital, on pensera fort à vous.. Je sais que vendredi ça sera une journée très difficile pour toi surtout l'attente durant l'opération... Essais de prendre une petite pause café, bouquiner quelques livres.... J'espère que ton mari pourra êtreà tes côtés durant l'opération de votre bonhomme... Saches que si tu as besoin tu peux me contacter ça ne me dérange pas du tout et ça pourrait peut être te faire penser à autre chose... On vous envoit de gros bisous... en attendant de vos nouvelles..Emie & Cindy
F
Bonjour Cindy, salut Emie,<br /> gros bisous à Emie et j'espère que toi Cindy tu te remettras très vite.A bientôt , Fer'O
Répondre
C
Merci mon ami... Alors ton expo comment se passe t elle??? Tu dois être aux anges.... Gros bisous...Emie & Cindy
G
coucou les Minettes, une belle nuit pour la douce Emie bonne nouvelle. La maman est mise à rude épreuve..... aller oups oups les vilains microbes.... Pour la petite Alicia ce sera avec Grand Plaisir que nous lui adresserons des petits mots doux. Et pour notre douce Emie... comment lui faire passer nos mots en cartes ? <br /> Il en faut du courage à ces petits bouchons. Et vous êtes là Cindy avec votre si beau sourire.... ne cherchez pas plus d'où Emie tient le sien.<br /> 1000 bisous
Répondre
C
Bonjour Groseille,<br /> je vous remercie beaucoup pour votre soutien et votre gentillesse ça m'a fait sourire...  Je vous envois un MP de suite... Gros bisous...Emie & Cindy
G
  Bonjour toutes les 2 . merci pour l  ' adesse de Marina ;  j'essairai de faire un tour . EMIE as dormi , et c'est sa MAMAN qui est malade ; pas de chance .IL faut s'entrainer à la guitare , pour EMIE . Pour les photos plus claires , régles flash sur + , et contraste+ BISOUS A TOUT LE MONDE   GILBERT
Répondre
C
Coucou Gilbert,<br /> Comment allez vous... Pas de soucis avec l'entrainement et un prof super gentil je vias vite apprendre... Pour les photos en fait j'ai un soucis car les étoiles sont fluorescentes que dans la nuit j'ai mis flash 0 mais rien... Je referait des tentatives... Merci pour tout gros bisous...Emie & Cindy