07/02/07

Publié le par Cindy

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup, ce matin nous avons été étonné en regardant par la fenêtre et oui une jolie couche de coton blanc recouvrait les toits et jardins....

La neige était bien et belle là.... Mais fallait tout de même se préparer pour les bébés nageurs et là vous allez être heureux car mamie était avec nous et a pu faire pas mal de photo, surtout qu'aujourd'hui notre petite fée était aux anges dans l'eau à 34° et nous a beaucoup étonné....

Voili voilou notre petite grenouillette et oui tonton croa croa note mimie copie sur toi....

Voici notre nenette dans ls bras de Joël (un des deux maitres nageurs) et vous allez voir il l'a fait bossé aujourd'hui, une grande partie de plaisir, des rigolades et pleines de choses inovantes... que je vous laisse découvrir...

Et oui notre petite fée dans une bouée!!! Idée de Joël que je remercie encore une fois... ça m'a fait un bien fou de voir Emie s'éclaté ainsi...

Allez avec Joël on arrête pas et mimie adore ça!!! Il la tient simplement en dessous de la tête et avance dans l'eau quand Emie brasse des petons!!! Rires assurées et une maman comblée... Heureusement l'appareil photo est là....

Puis une petite pause assise sur Joël, le sourire est bien là... Vivement la semaine prochaine pour recommencer... On remercie les deux maîtres nageurs de s'intéresser à nos enfants ainsi.. Ils sont tous les deux remarquables....  
Bon après tout ça une petite sieste s'impose car la journée n'est pas finie et oui orthophoniste et kiné au programme....  Sachez que notre cher kiné a réussi d'éviter tous les coups de notre petite fée.... D'autant plus que papy nous a rejoint pour regarder sa petite fille durant la séance... Bon ce soir pas de sport pour maman les microbes sont là donc je vais essayer de me reposer un petit peu...

Du côté d'Alicia ça allait bien ce matin, elle devait avoir sa troisième chimio aujourd'hui.. Elle a un mal fou d'avaler ses médicaments donc toutes vos astuces sont bonnes n'hésiter pas .... marina sa maman est très fatiguée et va essayer de trouver des personnes de son entourages pour rester quelques jours auprès d'Alicia car elle a attrapper  malheureusement en plus la grippe....

On vous envoit de gros bisous à tous et vous souhaitons une bonne soirée en espérant que nos photos vous ont plu...

Emie & Cindy 

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
dis donc émie a l air d etre une bb nageuse extraordinnaire <br /> c est vrai que du bonheur de l a voir s éclater comme ça <br /> mer ci aux maitres nageurs et a toi cindy de t investir autant pour cette belle demoiselle que j adore....<br /> PLEINS DE BISOUS A VOUS 3<br /> DIDINE LA COUSINE ET SA FAMILLE
Répondre
C
Coucou Didine,<br /> Comment vas tu et tes hommes ?? Bon pour nous comme tu le sais c'est en stand by pour certaines choses qu'on en sera plus jeudi... quoi j'espère... Du côté des bébés nageurs c'est une vrai grenouille que j'ai désormais je crois qu'elle copie sur son tonton d'internet tonton croacroa... Faudrait qu'on se voit depuis le temps qu'on le dit... lol... En attendant on vous envoit de gros bisous...Emie, David & Cindy
M
Ca fait plaisir de voir ces photos d'Emie dans l'eau. Cela me rappelle des souvenirs lorsque j'y allais avec Romain. Quel plaisir Emie doit avoir de barboter dans l'eau et le maitre nageur a vraiment l'air top. On souhaite bcp de courage à Alicia....quant aux médicaments, les infirmières sont normalement pleines d'astuces.Bisous à toi petite Emie
Répondre
C
Bonjour Marilyn,<br /> Merci pour tout... c'est vrai que les bébés nageurs c'est vraiment génial et Emie maintenant adore ça... C'est un réél plaisir... Merci pour Alicia... Gros bisous à vous quatre...Emie & Cindy
G
bonjour les minettes, quelle est belle notre petite sirène...... c'est chouette qu'elle aime l'eau c'est si bénéfique l'eau sur notre corp et pour notre esprit aussi. Vivement le feu vert du docteur pour que je mette mon bouchon dans l'eau aussi. mais en fait..... il y a DEUX sirènes dans l'eau.... Telle mère telle fille hein !! hi hi hi. vous êtes magnifiques.<br /> Pour la petite Alicia malheureusement je ne sais pas si il y a vraiment une recette miracle.... Est-ce que Monsieur nounours qui l'a déjà aidé pour la ponction ne pourrait pas l'aider à avaler les médicaments? ou alors dans une compote, un petit suisse... mais j'imagine que tout ça a déjà été essayé. Je vous envoie un petit mail,<br /> 1000 bisous
Répondre
C
Merci pour tout c'est vraiment gentil bon pour la sirène de mon côté fausrait un régime mais je vais m'y remettre rapidement.... Concernant Alicia et ses prises de médocs apparement beaucoup de méthodes ont été essayé mais hélas sans grande réussite... J'espère que vous allez bien.... je vous remercie pour tout ce que vous faites.... Gros bisous bonne soirée...Emie & Cindy
G
 Bonjour , la " PETITE FEE " s'est bien amusée dans l'eau; normal c'est une eau chaude !Le plus dur c ' est de la faire sortir ! Le kiné a survecu ! pour ALICIA , il faut essayer de masquer le gout des médicaments, le jus d'orange ou autre , si c'est possible , ça marche . C 'est une rectte du 20 éme siècle , mais dans les années 60/68,  ça marchait . ça devrait encore marcher.Si c'est des solides dans un croissant ou une viennoiserie , le matin  ; si c ' est  possible ; voir médecin . vielles recettes !  BISOUS A VOUS  GILBERT  PS:MARINA PEUT M'APPELER SUR LE NET OU LE PORTABLE , SI ELLE VEUT !
Répondre
C
Coucouc Gilbert,<br /> Merci pour tout dès que j'ai marina au téléphone je lui fais part de ton message... Bonne soirée gros bisous...Emie &Cindy
L
coucou cindy et emie,<br /> que vous etes belles toute les 2 dans l'eau ca se voit qu'elle ait contente .<br /> nous manon adore l'eau quand onl'a met dans la piscine ou serait ce que meme pour le bain apres pour la faire sortir ces des crises de pleurs.<br /> j'espere qu'elle est contente et qu'emie en profite bien et bravo au maitre nageurs d'etre aussi patient.<br /> pour ce qui es de Marina oui si elle a la grippe vaut mieux pas qu'elle restea cote d'alicia mais pas evident et c'est sur qu'elle doit etre fatiguer.<br /> des que j'aurai un peu plus de temps je lui enverrai une lettre a l'hopital.<br /> bon ben moi je rentre demain et merci pour ton soutien mais je n'ai pas a me plaindre,c'est rien par rapport a ton amie mais on n'a toujours une apprehension quand ca touche nos bouts de chou.<br />  <br /> je te tiendrai au courant pas de soucis et merci beaucoup.<br /> gros bisous a toute les 2 et a ton amie laetitia
Répondre
C
Coucou Laëtitia,<br /> A cette heure ci tu dois être déjà partis pour l'hopital... On te souhaite donc à toi, toute ta famille et à Dorian biensur beaucoup de courage on attend vite de vos nouvelles... Gros bisous Emie & Cindy