le 17/08/07

Publié le par Cindy

Coucou tout le monde,

Comment allez vous et bien nous ça va nous sommes enfin de retour sur le net et je peux vous dire que vous nous avez beaucoup manqué... Nous vous remercions pour toutes les cartes petits clin d'oeil à Sandrine allias Groseille, Marie Annick, tata Coco, Cindy Tibo & Marvin....  Pour ceux qui reviennent de vacances nous espérons que tout s'est bien passé et vous souhaitons du courage pour la reprise du boulot... Et pour ceux qui sont tout comme nous pas encore partis mais que les vacances arrivent à grands pas nous vous souhaitons que le soleil soit présent et vous disons bonne vacances... Pour nous les vacances approchent à grands pas et hélas elles ont un peu diminué à cause du travail à David mais bon... Du coups nous partirons qu'une semaine au lieu de deux et notre week end à Lille risque d'être reporté à l'année prochaine... On vera bien... Nous avons eu durant un mois et demi un de mes neveu avec nous, le pauvre lui qui est habitué au soleil du sud... Ici faut dire qu'il a fait plutôt très mauvais... Mais on a tout de même profité des quelques jours de soleil... Oh fait ça vous dit de les regarder en images.. Qui c'est vous trouverez peut être Emie un petit peu changé... Aller zou on y va....

Tout d'abord voici Emie & moi à Koony Planète, c'est génial pour les enfants, en fait c'est un parc d'attractions couverts rien que pour les enfants entre 1 & 12 ans... Pour ceux qui veulent l'info c'est dans au Sud  de Paris dans le 91 à Bondoufle...

Pour Emie elle ne peut pas faire grand chose là bas, on y allait surtout pour Alexis qui lui s'éclater à fonds...mais pour le prendre en photos dedans c'est une course poursuite pour moi...

 Le gérant est vraiment sympa et m'autorise d'allonger Emie dans le gros chateu gonflable pour la faire sautiller elle adore à 100%... Hélas je ne pouvais pas tenir Emie et faire un photo donc voilà simplement l'un des chateaux gonflable...

Un jour où il faisait beau si si il y en a eu tout de même un peu en région parisienne... Et bien nous sommes allés au parc de Courcouronnes c'est celui que nous allons assez souvent d'ailleurs... Et bien devinez quoi papy & Alexis avaient décidé de se reposer un peu aux côtés d'Emie & mamie Nicole....

mais voilà que notre petite fée en aveait décidé autrement... et voulait absolument que son cousin s'amuse avec elle.... Ah la chipie!!!!!

Nous avons profité d'un rendez vous à l'hopital Saint Vincent de Paul à Paris pour Emie pour rester la journée dans notre belle et grande capitale... ouf c'était un jour sans nuages...

Par une autre belle journée nous sommes allés au parc Pierre à Sainte Gneviève des Bois accompagné biensûr d'Alexis et Kenza une petite voisine qui adore Emie...

Voici notre starlette qui regarde les animaux... Pas mal aussi pour ceux qui sont dans la région... C'est un parc gratuit où il y a pleins d'animaux des cochons nains, normaux, géants..., des poneys, des oiseaux, des chèvres, un cheval .....   et même une vache!!!

C'est plutôt rare par ici...

Bienspur après avoir rendu visite à tous les animaux nous avons été se relaxer à l'ombre le tant qu'Alexis et Kenza s'amusent un peu aux jeux...

Par mauvais temps on a tout de même trouvé des activités on a été souvent et au minimum une fois par semaine à la piscine où Emie fait ses séances de bébés nageurs... Alxis a adoré le gros toboggan... On a aussi été à la bibliothèque... et à la maison Alexis s'amusait beaucoup avec Emie les voici tous deux dans la piscine à balles de mimie...

Nous sommes aussi allés au parc d'attraction La Mer de Sable à Ermenonville.. C'était super chouette Emie a pu faire quelques manèges biensûr pas comme celui de cette photo là c'était trop risquait même moi j'ai failli y laisser mon coeur tout en haut lol... Mais elle a pu faire le petit train, pour ceux qui connaissent ce parc elle a même fait la ballade en bateau et aussi l'attraction où nous sommes tous dans une bouée et on descend doucement... J'ai une photo d'Emie dans cet attraction j'essairais de vous la scaner...

David n'a pu malheureusement pas pu nous accompagné à ces sorties car lui travaillaient mais on a été tous ensemble à la fête des logesdans le 78... et devinez le manège qu'on a fait.... bah le voici en photo...

Emie était restait à nous regarder avec sa mamie Nicole qui en a profité pour nous prendre en photo. Bon celui ci était tout de même moins éffrayant que celui de la mer de sable mais on était tout aussi mouillé... Je crois que David en était pour quelque chose!!!! Vivi on était séjà mouillé avant la grande pente étrange!!!

Comme nos vacances se sont racourcis on a voulu partir une journée à la mer, donc un samedi soir on avait tout préparé, la météo annoncé un beau et merveilleux soleil, info route annonçait aucun embouteillages route verte... Puis nous voilà le dimanche matin tous dans le camion à David direction la mer oulalala on l'a attendu certe le soleil était là pour une fois ce n'est pas météo france qui s'est trompée mais tout le monde avait eu la même idée que nous partir pour la journée compte rendu on a mis 5h30 pour y aller au lieu de 2h30 puis 5h pour y revenir.. 10h30 de route pour 6h de plage, je vous promets qu'on les a dégusté minute par minute... on s'est baigné, amusé... au bord de la belle bleue... Aller une tite photo d'Emie à la mer... Biensûr pas dans l'eau elle était trop froide pour elle...

 Là voilà en train de se dégourdir ledos dans sa petite tente de plage...

Et voici une partie de notre campement... Et vous vos vacances??? Comment ça se sont elles passaient ??? Nous on va repartir direction Deauville où l'on a loué un mobilhome dans un caming on vera bien si monsieur le soleil veut bien être de la partie... Ne vous inquiètez pas si vous ne me voyez pas tous les jours car a priori maintenant ce n'est plus l'ordi qui fait des siennes mais internet, pour cet article j'ai du le faire en 4 fois car a chaque fois ça coupait j'espère qu'il passera faut dire que ce n'est plus un article c'est presque un livre lol...  Aller je filou voir si ma petite fée est au pays des rêves... Bonne soirée à tous, bonne nuit pour ceux qui vont se coucher... & à bientôt de vous lire... Gros bisous...

Votre petite fée et sa maman

 

 

 

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que ca fait plaisir de te revoir,en plus avec plein de magnifiques photos.<br /> qUE VOUS ETES JOLIes toutes les 2,tu es magnifique et emie aussi.<br /> bon tant mieux que tout aille bien<br /> bisous
Répondre
S
coucou!!Nous sommes de retour de vacances et ça y'est j'ai repris le boulot Sniff Sniff...Nous sommes partis à la mer à la Grande Motte, pas très loin de chez nous c'est vrai mais c'était très chouette avec Mathias qui s'est bien amusé! On a eu beau temps le soleil était au rendez vous. Je vois que vous ne vous êtes pas ennuyé entre toutes les activités.Ta puce est toujours aussi jolie (comme sa maman ;) )J'espère que tu auras beau temps à Deauville et que tu pourras profiter de la plage. Gros mimis à toute la famille<br /> Sophie
Répondre
A
bisous les filles, vous vous êtes bien balladées. J'ai angélina auprès de moi. BISOUS.
Répondre