Le 20/08/07

Publié le par Cindy

Coucou tout le monde,

Je viens faire un petit coucou rapide car voilà aujourd'hui c'est journée poisse pour moi ouioui y a des journées comme ça.. . Après une nuit agitée car ma petite fée a décidé que la nuit se finissait à 2h du matin... et bien j'ai eu aussi le droit à quelques cata de ma part mais ne vous en faites pas ma petite fée se porte à merveille..  Bon après une foule de petite chose qui tombe, qui casse...paf je me suis brulée les quatre doigts de la main gauche... Bah ouais je ne fais pas la moitié des choses lol...  Voilà que ça fait déjà 4h que ça s'est passé mais j'ai toujours un mal de chien tiens au fait pourquoi dit on toujours un mal de chien!!! Bon quoi qu'il en soit après avoir vider une bombe entière de spray pour ls brulures je suis allée à la pharmacie bon ils m'ont donné quelque chose de plus fort mais le mal est toujours là.. J'espère que ça passera avant ce soir... Désolé si je fais des fautes mais je ne suis pas douée pour taper au clavier d'une seule main... Et pourtant je suis droitière comme vous l'aurez compris c'est la main gauche qui a trainqué.. Bon sinon pour nous tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour vous... Ce soir avec ma copine voisine on s'est prévue une petite soirée entre nous et les enfants car son mari finit toujours tard et de mon côté David en ce moment fait des horaires de fou surtout aujourd'hui il est parti à 6h30 et reviendra que vers minuit...  Donc nous on va se réunir question que notre soirée soit moins longue... S'il ne m'arrive pas d'autres cata d'ici là... Et vous quel est votre programme???  Ah ma princesse se réveille je file à ses côtés byebye tout le monde et surtout pleins de gros bisous et de jolis sourires....

Emie & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut ma puce d'amour, je vois tu t'es bien éclaté avec maman et papa pendant tes vacances, tu as même été dans l'espace ... je savais que tu étais une petite fille exceptionnelle,<br /> Et encore bravo à Mr WONG, tu es la plus belle des petites filles, c'est le coup de crayon qui a parlé;<br /> <br /> Bonne reprise, courage car ton nouvel emploi du temps qui est bien chargé pour cette rentrée,<br /> <br /> Gros gros bisous,<br /> Ta tata qui t'aime fort,<br /> <br />
Répondre
C
Kikou tite tata marraine,<br /> J'espère te voir vite pour te faire mes plus grands sourires... Merci pour ce joli petit mot.. gros bisous à toi, à tonton parrain et biensûr ma cousine et mon ti cousin quoi qu'il est plus vieux que moi... Gros bibi...Emie
S
bon ! je suis très contente de voir que les nouvelles reviennent mais il va tout de même falloir faire attention aux doigts !!! c'est affreux cette douleur de brûlure je connais et c'est vrai que ça dur dur. J'espère que vite ça va aller mieux. Vous êtes très belles toutes les deux sur la 1ère photo de l'article. Vraiment ! C'est bien de se faire des soirées entre filles de temps en temps, c'est un moyen agréable de partager et de ne pas rester seule trop longtemps le soir. Les vacances vont être là je vous souhaite beau temps ! biz à la miss mimi ! 1000 bisous
Répondre