Le blog de mon petit prince Lalé

Publié le par Cindy

Re tout le monde,

Voilà je reviens aujourd'hui car je voulais vous faire part de la fermeture du blog de mon petit prince Lalé (Raphaël) que je suis depuis longtemps... Aujourd'hui il a combattu sa leucémie avec beaucoup d'obstacles et de souffrance mais il avait toujours son petit sourire sur son joli visage d'ange... Aujourd'hui lui, sa famille et tous ces proches ont gagnés ce combat... Il nous a montré au fil des articles une envie de vivre remarquable, joie de vie très importante ne baissant jamais les bras... Aujourd'hui sa guérison est prononcé et nous en sommes vraiment très heureux... Son blog sera cloturé prochainement mais tout restera enregistré pour lui plus tard... Si vous voulez lui laisser un petit message, un com lui souhaitant bonne route et une vie d'enfant bien mérité... Une vie de famille désormais possible en compagnie de son grand frère qui a eu lui aussi une place difficile ainsi que ses parents et toute leurs famille... voici donc le lien...
http://raphael.viabloga.com/news/799eme-jour#comments

Aller bonne route mon petit prince, profite à fonds  de cette belle vie qui t'attends... Gros bisous 10 000 sourires...

Emie & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article