le 27/10/07

Publié le par Cindy

Coucou tout le monde,

Comment allez vous??? Nous tout va bien mise à part Emie et sa rhino mais sinon ça va... Hier soir nous avons fait une surprise à ma maman pour son anniversaire, on avait invité sans qu'elle le sache mon parrain et ma marraine qu'elle avait pas vue depuis plusieus mois.. Elle était super contente... On a passé une excellente soirée et là ils viennent tout juste de repartir... Bon pour les nuits d'Emie c'est pas encore ça cette nuit au total j'ai dormi encore que 3h30mdr!!!!!  ça fait deux semaines et demi que je n'ai pas fait une nuit sans réveil et dormi plus de 5h par nuit, la journée bah la sieste je dis toujours ah je la ferais tout à l'heure et au final bah le soir arrive et je n'ai toujours pas fait de sieste mais que voulez vous ma princesse avant tout...   Je viendrais vous mettre quelques photos d'hier soir bientôt là je fais un passage rapide pour vous communiquer un appel que j'ai eu d'un de nos fidèle lecteur internanute, donc je vous le mets si au cas où vous pouvez l'aider ça serait génial sinon faire comme moi le mettre en article sur vos blog question qu'il tourne au max pour tomber sous les yeux d'un lecteur qui pourrait lui venir en aide... Je vosu remercie tous par avance....

C'est Scott

Voici l'adresse de son blog :

http://fr.360.yahoo.com/profile-4HNGo14icKf1MGcAqafx

Et voici le message qu'il vient de m'envoyer : 

Je cherche à présenter une exposition sur Hanoi, 77 photos, portraits et autres, sur carton plume. je cherche une salle ou des personnes qui peuvent m'y aider, sachant qu'après un an de chomage et un voyage nécessaire au moral, je ne suis pas très riche.(si je peux en vendre quelques unes ce serait bien aussi.)
bonne journée. portez vous bien.prenez soin de vous

Scott

 

Donc si vous pouvez l'aider à quoique ce soit dans son projet vous pouvez le joindre par sa messagerie que vous trouverez dans son blog où me laisser tout simplement votre message sur mes blogs que je lui transmettrais... Si vous êtes comme moi n'ayant pas de salle à lui proposer j'invite ceux qui ont des blogs à copier coller cet article pour lui venir en aide... Pour les autres peut être un petit coups de pub à venir lire cet article ici serait aussi très gentil de votre part... Vous en remerciant tous d'avance... On vous envoit de gros bisous et pleins de sourires...

Emie & Cindy

Et voici le message qu'il vient de m'envoyer : 

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article