le 30/10/07

Publié le par Cindy

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous???  Et bien nous ça va super la rhino d'Emie a pris la porte quoi je vais pas le crier trop fort... , le soleil réapparait et moi j'ai pu me reposer un peu ce week end, bref c'est toptop... Comme je vous le disais vendredi nous avions fêté l'anniversaire de ma maman 63 ans ça se fête!!! Pour l'occasion j'avais appelé mon parrain et ma marraine pour qu'ils viennent fêter ses 63 bougies avec nous.. ma maman étaient très heureuse car ça faisait un bout de temps qu'elle ne les avait pas vu!!! aller je vous laisse découvrir...

La journée de vendredi a commencé pour mami par un petit tour chez le coiffeur... Effet garanti de remise en forme... Ouais moi perso je trouve que d'aller chez le coiffeur donne la pêche... Bon ma princesse était trop inspiréé par la télé que voulez vous...

Je vous présente mon parrain et ma marraine dont je leurs fais de gros bisous et les remercie encore une fois d'avoir été présent... Bon là Emie était inspiré par son jeu et faisait le moteur comme je dis avec sa bouche décidément ce n'était pas la journée photos pour elle... LOL....

Et une chtite photo du gâteau tout de même... Bon j'avoue c'est pas moi qu'il l'ai fait... mamie pas besoin de tenir la bouteille!!!! faut souffler les bougies avant!!!!

Et hop déballage de cadeaux... Beaucoup de vêtements et un jeu de mémoire car mamie a eu une rupture d'anevrisme en 1999 et il faut lui faire travailler sa mémoire donc ce jeu est parfait pour elle...

Bon et bien voilà tout le reportage de cette belle soirée... Malheureusement pour moi Emie s'est réveillée quand on allait se coucher et la nuit a été très cahotique bref j'avais pas encore dormi correctement cette nuit là... mais heureusement David n'a pas travaillé le samedi chose qu'il devait en principe faire mais a la dernière minute le chantier a été reporté ouffff.... L'après midi j'ai profité qu'il y avait mes parents et David pour aller me reposer compte rendu ils ont oublié de me réveiller et j'ai dormi 2 heures presque l'après midi, le soir j'étais en grande forme et j'ai donc eu du mal a m'endormir... puis paf de la nuit de samedi à dimanche ma belle au bois dormant s'est encore réveillée mais là David m'a dit j'y vais chose très rare car il bosse beaucoup et en principe je fais mon possible pour qu'il ne soit pas réveillé mais voilà au bout de trois semaines sans une nuit correct bah je suis plutôt au ralenti... Emie a donc vu son papa arrivé, il lui a rafraichit sa tétine, mis sa musique et lui a expliqué que maman était fatigué, que c'était la nuit donc fallait faire dodo.... Puis il est revenu se coucher 2 mn plus tard Emie a recommencé et David y est allé lui expliquant que je ne viendrais pas, qu'elle resterait dans son lit et qu'il fallait faire dodo... Devinez quoi bah 2 mn après Emie a recommencé.. Là David a haussé la voix et lui a dit de faire chut et de faire dodo.. et là paf Emie a dormi jusqu'à 8h.... C'était génial!!!! Dimanche matin on l'a félicité... De la nuit de Dimanche à Lundi Emie ne s'est pas du tout réveillée et a dormi de 0h à 7h30 toptop... Bon j'aurais aimé vous dire que cette nuit était de même mais elle n'a pas été non plus très catastrophique, elle s'est réveillée à 3h je suis restée près d'elle jusqu'à ce qu'elle se rendorme vers 3h50 puis elle s'est réveillée à 7h50, bon entre temps la machine d'alimentation a déliré à 5h30 mais bon ça n'a pas réveillé Emie oufff.... Ah si j'ai oublié hier Emie a été à la halte garderie c'est le monsieur qui s'est amusé avec cette fois (Vincent) et comme Emie était la seule enfant ils se sont amusé dans toute la pièc.. C'était rigolo et hélas j'avais pas mon appareil photo... Quand je suis revenu pour la récupérer il l'avait installé dans le coin des grands avec tous les équipements de psychomotricité les petites marches les ponts... Et Emie avait arrivé a se déplacer pour se mettre soous le pont d'une main elle tenait le foulard que Vincent avait sorti pour elle et de l'autre elle lui tenait sa main... Il tapottait sur le tapis et ça l'a faisait bien rire.... Bon on a eu le droit a une colère en mettant le manteau car elle ne voulait sans doute pas partir mais Vincent lui a fait un calin lui expliquant qu'elle reviendrait lundi prochain.. Et tout c'est bien passé... Aujourd'hui le programme est cool cool... On va juste à mon cours de guitare cet après midi, Emie va sans doute donner ses petons à mon professeur question qu'il lui joue un petit air...  Programme pour demain ??? ça sera halowenn donc distribution de bonbons par deux petites sorcières quoi plutôt une petite et sa maman lol... Je la prendrais en photos pour vous... Et aussi la séance chez le kiné!!! Après on sera de repos jusqu'à lundi c'est top ça.... Bon voilà vous savez tout on vous envoit de gros bisous et pleins de jolis sourires... Bonne journée à tous....

Emie & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article