27/10/07 (2ème)

Publié le par Cindy

Recoucou tout le monde,

je reviens pour faire un second appel ... Voilà une de nos cousine venant de finir ses études et ayant obtenu son diplôme est à la recherche d'un emploi...
Agée de 21 ans, Ingrid habite sur le département de l'essonne (91), elle vient d'obtenir son BTS d'assistante de direction et recherche donc un emploi... De préférence dans l'essonne (habitant Longjumeau 91160) où ses environs et biensûr aussi le sud de Paris... Vous êtes à la recherche d'une assistante de direction, où connaissez peut être quelqu'un où une entreprise qui serait susceptible de lui proposer un poste ??? Et bien je prends toutes les adresses pour lui retransmettre pour qu'à son tour elle puisse faire parvenir son CV et lettre de motivations... Un grand merci à tous... Gros bisous.... et pleins de sourires...

Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Jte remerci ma cousine pr tout cke tu fais pr moi aussi bien pr le boulot que pr le soutien ke tu mapporte.<br /> je vous adore tous les 3.<br /> gros bisous
Répondre
C
Coucou Cousinette,<br /> Je ferais mon possible pour t'aider et c'est tout  fait normal pas de remerciement à faire ma puce... Je croise les doigts pour que tu trouves un boulot et que tout s'arrange pour toi... n'hésite pas et tu le sais si tu as besoin nous sommes là.. gros bisous et pleins de sourires...Cindy