le 08/02/08

Publié le par Cindy

Coucou tout le monde,

Comment allez vous??? Bon et bien nous ça va... Emie s'est réveillée que 5 fois cette nuit donc ça va mieux... Mis à part que maintenant elle est malade et hop encore une bonne rhino grrrrr.... Hier en début d'après midi nosu nous sommes bien couvertes et sommes allés faire le tour du petit lac près de chez nous avec Ourasi... Le soleil était bien présent heureusement car à l'ombre il faisait plutôt frisqué... Marie Annick, Régis avait bien raison.... Bon en tout cas on a profité du soleil une trentaine de minutes c'est pas mal déjà... La séance avec la psychomot s'est bien passée ce amtin mais Emie était tout de même fatigué et se frotter souvent les yeux... Ce midi ça n'allait pas bien du tout donc j'ai annulé notre séance avec notre kiné... On le reverra donc mercredi mais je pense que ça va lui faire du bien à ma petite fée de se sreposer un peu.... Je viens de recevoir un mail de la maman d'Estéban, un charmant petit garçon aussi handicapé malheureusement elle est à la recherche d'une mousse pour la table de soins d'Estéban voici son message :

Afin de renouveller l'équipement de la table de soin de mon petit Estéban, je suis à la recherche d'un morceau de mousse dimensions : 175 cm x 55cm hauteur 15 cm

Si vous avez une idée prévenez moi je lui enverrais les coordonnées... Je vous remercie d'avance pour tout votre aide et recherche pour cette courageuse maman... Aujourd'hui je ne resterais pas longtemps car Emie vient tout juste de se réveiller, je retourne donc à ses côtés... Nous vous souhaitons un bon week end ensoleillé et vous envoyons de gros bisous et pleins de sourires....

Emie & cindy

 

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup cindy pour avoir mis ma recherche sur ton blog c'est super gentil, je poursuis ma recherche mais j'ai déjà plusieurs adresses, je vois tout ça ce week end et je te tiens au courant . J'espère que la rhino de ta puce va vite s'en aller et je vous souhaite un super week end plein de bonheur , plein de bisous Myriam
Répondre