le 12/02/08

Publié le par Cindy

 

Coucou tout le monde,

comment allez vous ??? Et bien nous ça va, Emie a été malade tout le week end, mais on a tout de même réussi à faire le samedi une tite balade en forêt et dimanche au bord du lac, toutes deux en début d'après midi là où il fait le plus chaud... et que le soleil nous faisait partager ses quelques rayons... Sinon ça a été plutôt cata, beaucoup de pleurs en dehors des ballades malgré qu'on s'occupait d'elle et ne parlons pas des nuits mis à part celle de dimanche à lundi dont Emie a dormi comme un louard et franchement ça m'a surprise... Vivi elle s'est endormie le dimanche soir à 21h oulala en général c'est pas bon signe et bah non tout faux maman et toc... ma petite belle au bois dormant s'est réveillée à 7h30 où j'ai été la chercher et emmené dans mon lit pour faire un tit calin de 10 mn pour pouvoir prendre le bain (car Emie est branchée toute la nuit à sa machine de nutrition donc le matin faut attendre un tout petit peu avant le bain..) et vous savez quoi elle était posée sur mon épaule et 5 mn après j'entendais ronron j'ai baissé la télé car je l'avais allumé pour les dessins animés Emie aime bien en général... les voix la font rire.. non non les ronrons ne venaient pas de la télé!!! j'ai regardé ma princesse et paf elle dormait mais voilà je ne pouvais plus bouger au moindre mouvement elle ronchonnait en dormant pas folle la guêpe!!! Elle s'est finalement réveillée à 9h moi le bras tout engourdi bah ouais à chaque fois c'est toujours dans des positions pas idéal pour moi... Mais le principal c'est qu'Emie a super bien dormi... Bon j'aurais aimé vous dire que de 21h à 7h30 j'ai aussi dormi mais voilà après avoir repassé j'ai été me coucher qu'à 1h du mat et Emie avait du mal a respirer donc je me levais sans cesse... Mais bon la prochaine sera peut être la bonne.. celle qui vient de passé oulalala misère même David a dû se lever... Mais bon Emie va mieux aujourd'hui... Ce matin papy la gardé à la maison le temps que j'aille faire les courses du mois c'était vraiment plus pratique pour moi un sacré gain de temps, vu que ma maman était elle venue avec moi donc elle poussait le second caddie... puis papy s'est occupée de sa princesse comme un grand chef... car je ne suis pas revenu à temps ni pour la brancher ni pour lui enlever sa sonde avant la halte garderie... Et papy a su tout faire avec brio... Félicitations papy...... Bon et bien voilà on a été récupérer ma nenette à 16h et papy et mamie sont rentrés chez eux snifff on les reverra sans doute dans une quinzaine de jours... Voilà vous savez tout ah si j'ai un grand conseil a demander a vous tous... Aller je me lance... voilà Emie grandi et fait maintenant 1m03, on l'habille en 5 ans mais voilà que les bodies en 5 ans on en trouve pas grrrr...J'ai essayé de lui mettre des petites culottes avec de longs tee shirt mais tout s'en va et elle fini par avoir son bidon et dos à l'air ainsi que sa gastrostomie... J'ai donc avec ma maman cousu des petites préssions aux culottes les attachant aux tee shirts mais voilà en deux temps trois mouvements tout s'en va et tout est à l'air... J'aurais aimé savoir si vous connaissiez un endroit ou l'on peut acheter des bodies de cette taille pour pas trop cher car j'en ai trouvé sur un catalogue pour enfants handicapés mais ils sont à 16euros le bodies et il m'en faut tout de même un peu d'avance sachant que je change Emie plusieurs fois par jour car elle bave pas mal... Je n'ai pas trouvé de sites dont les gens revendent de particuliers à particuliers.. et vous qui nosu lisez et qui avaient des enfants comme Emie comment faites vous je prends note de toutes adresses, conseils... alors à vos claviers à nosu tous on a plus d'idées qu'à nous tout seul... Donnez moi tous vos conseils, astuces, idées même si elles vous paraissent pas très bien donnez les moi je prendrais note de tout... Je vous remercie d'avance pour tout ce que vous me communiquerais... On vous envoit de gros bisous et pleins de sourires... bonne soirée à tous.... Et essayez de profiter un epu du soleil qui est très agréable...

Emie & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut belle cindy <br />  <br /> je pense que le plus simple serait d acheter a émie des bodys de gym <br /> tu trouverais plus facilement  et a moindre coup je pense <br /> pleins de bisous <br /> la cousine didine <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
L
salut belle cindy <br />  <br /> je pense que le plus simple serait d acheter a émie des bodys de gym <br /> tu trouverais plus facilement  et a moindre coup je pense <br /> pleins de bisous <br /> la cousine didine <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
S
Coucou les filles<br /> Ca fait tellement longtemps que je ne vous ai pas laissé de commentaires.....Je te lis à chaque fois que tu mets un article en ligne pour prendre des nouvelles de toute votre petite famille! J'ai pensé à truc mais bon je ne sais pas si c'est très pratique pour ta louloute : des justaucorps de gymnastique ou de danse en coton (chez décathlon). J'ai eu cette idée peut être que c pas pratique mais que tu peux les modifier en rajoutant des pressions? Voili Voilou sinon ici ça va pas mal mathias va bientôt avoir deux ans (et oui déjà) et en ce moment c'est la période du NON NON et NON. On tient bon........ On vous fais de gros mimis Sophie
Répondre
M
Coucou, pour te répondre moi les bodies de mon banou, je les prends soit à hop'toys , ils sont un peu cher et pas toujours bien taillés en plus pour la gastro il faut rajouter un petit motif qui se colle , on fait un trou au milieu, donc des petits frais en plus !! sinon chez habicap www.habicap.com , c'est environ 30 euros les 2 mais ils sont prévus pour gastro, très pratique , bien consu, il y en a de plusieurs couleurs soit manche courte soit manche longue . Ma fille connait également un autre endroit ou elle en a acheté pour son frère, je te communique l'adresse dès que je l'ai, très gros bisous à vous
Répondre