le 15/12/06 bis

Publié le par Cindy

Comme promis après une bone sieste de ma petite fée voici quelques photos d'elle avec son colis et sa carte d'hier....

Je vous présente la carte de la Martinique de la part de Coetcoet, puis le colis de tata Liline, tonton Arnaud et les cousins Alexis et Mathis.. Emie a eu la panoplie charlotte aux fraises petit bonnet, écharppe, joli pull, un paquet de bonbons aux fraises (que je frotte sur les lèvres d'Emie puis biensûr comme elle peut pas les manger hop dans la bouche à maman....) Puis aussi de jolis barettes, pinces et chouchous Minnie... Ah le pied..... Maintenant Emie est au top de la mode....

Un joli sourire pour montrer son nouveau bonnet...

 

Et une petite dernière d'Emie qui explore ses cadeaux et oui ma petite fée c'est pour toi tout ça...

On vous souhaite un bon week end à tous et vous envoyons de gros bisous....

Emie & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
UN tres beau cadeau pour " PETITE PRINCESSE " !Elle est chou , tout plein comme ça , et MAMAN mange tout   les bonbbons a la fraises . CINDY , vous avez eu un beau cadeau aussi , vous pourrez bercer EMIE , au son de votre guitare . BISOUS A TOUS  GILBERT
Répondre
C
Bonjour Gilbert,<br /> Oui en effet dès que je serais y jouer je pourrais bercer ma princesse en attendant elle écoute mes fausses notes hihihi... En effet les bonbons à la fraises finissent dans la bouche à maman et papa mais franchement on ne peut y resister... Gros bisous bonne journée...Emie & Cindy
M
Ta fille est vraiment très jolie !<br /> Bonnes fetes de fin d'année !
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci beaucoup bonnes fêtes à toi aussi...Emie et Cindy
.
bonsoir Cindy et Emie<br /> je suis très heureuse pour vous que vous ayez passée une bonne soirée tous les trois de temps en temps ça fait tellement  de bien en plus si Emie était en pleine forme c\\\'était le top .Une guitare en cadeau c\\\'est chouette maintenant il ne vous reste plus qu une chose à faire c\\\'est à apprendre à jouer , .Demain soir couscous il ne vous reste pas une petite place pour une invitée surprise , j\\\'adore mais je ne sais pas le faire ,j ai une soeur qui le fait très bien mais elle habite à côte de Carcassonne donc quand elle vient chez moi elle m en cuisine souvent un  bon et je me régale à chaque fois .Bon tant mis demain je mangerai mes coquillettes en pensant à vous ,en fait demain soir je vais à une soirée et le droit d\\\'entrée est un jouet c\\\'est pour donner à des enfants hospitalisés et à la croix rouge je trouve l\\\'idée très sympath c\\\'est la deuxiéme fois que cela se fait et l\\\'annèe derniére ils ont eu je crois 200 jouets donc 200 enfants heureux c\\\'est super .<br /> Emie est super craquante sur les photos quel beau sourire .<br /> Bonne soirée ,amusez vous ,profitez bien de votre soirée bisous <br /> Un petit coucou à Jean ,reposez vous bien  <br /> Sylvette
Répondre
C
Bonjour Sylvette,<br /> Comment ça va,???  Et Hugo??? Nous tout va bien dommage que nous habitons si loin car ça nous ferait plaisir de vous avoir en invité surprise... Moi aussi mon plat préféré est le couscous mais hélas tout comme vous je ne sais pas le faire... C'est très bien les repas comme celui où vous allez ce soir, vous savez Emie en a déjà profité lors de l'année 2004 on était sorti un peu avant noël mais on était en soins intesifs pour les un an d'Emie et ses dons font aussi parti pour les anniversaire des enfants longuement hospitalisés... Moi j'avais fondu en larmes quand toutes les infirmières, infirmiers, aides soignantes, puéricultrices et médecins étaient rentré dans notre chambre en chantant joyeux anniversaire Emie... Et toute une raffale de cadeaux pour ses un an.. ça provenait de dons comme vous le faite ce soir et je vous promets qu'aussi bien pour les enfants que les parents ça fait un immense plaisir... Je vous remercie de participer à de tels diners... On vous envoit de gros bisous passer une bonne soirée....Emie & Cindy
L
COUCOU CENDY ET EMIE<br /> alors tu as passer un tres tres bon anniversaire c'est sper et qelle beau cadeau,c'est vraiment beau de la part de ton cheri et de ta princesse et tu remet ca avec le couscous etc.....bravo tu le merite amplement ca fait tellement du bien qu'on s'occupe aussi de nous.<br /> J e voie qu'Emie a ete gater,super pour elle!!!<br /> elle est vraiment a croquer,elle a une tres belle frimousse et un tres beau sourire.<br /> alors amuser vous bien et d'enormes bisous a la famille   
Répondre
C
Bonjour Laëtitia,<br /> Comment ça va et toute ta famille ??? Nous tout va bien aujourd'hui on se dépeche y a beaucoup de choses à préparer... Oui en effet j'ai été super gâter mon chéri c'est vraiment creusé pour trouver le cadeau qui me marquera et il a gagné franchement je me doutias pas d'avoir une aussi jolie guitare... Maintenant y a plus qu'a apprendre (heu c'est pas le plus facile lol!!!) Je vous souhaite à toi et toute ta famille un bon week end et vous envois de gros bisous...Emie & Cindy
G
Quelle belle frimousse petite Emie. Tu es craquante mimi tout plein avec et sans bonnet !! Je regrette ne pas t'avoir en face de moi tu es des joues à bisous c'est pas croyable !<br /> bon week-end, bon repos, bon relax et......... Bonne soirée demain ! Attention ! après le thé, les gâteaux, le couscous..... danse du ventre !!! ;-) 1000 bisous à vous 3
Répondre
C
Coucou Groseille,<br /> houlala danse du ventre ça va être difficile...  Bon côté couscous, thé gateaux je pense qu'on va se régaler.... Merci pour Emie c'est très gentille et tu as raison elle a des joues à bisous...  Dans quelle région habites tu??Gros bisous à bientôt...Emie & Cindy