le 16/12/06

Publié le par Cindy

Coucou tout le monde,

Comment ça va ??? Nous on court aujourd'hui et oui 16 personnes seront là ce soir ah quelle merveille... Emie va bien elle fait de grands sourires ce matin.... Je ne vais pas laisser un long article car j'ai beaucoup à faire mais je voulais juste vous dire tout simplement que tout aller bien ... On vous souhaite un bon week end et vous envoyons de gros bisous....

Emie & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou de grenouille bleu et gros bisous je vais trop bien et je vous donne RDV demain en attendant des gros poutoux a Emie  et une bonne journée.
Répondre
C
Merci Jean notre petite grenouille ça me rempli de joie de savoir que vous allez bien.. Gros bisous...Votre petite fée et sa maman
L
coucou cendy et emie,<br /> alors j'espere que la fete c'est tres bien passer,j'en suis sur que oui.<br /> QUE TU AS ETE GATER;<br /> alors je te fais plein de bisous et tres bon week end<br /> et gros bisous a Emie<br /> laetitia
Répondre
C
Merci Laëtitia ce fut une très belle soirée... pleine d'émotions... Gros bisous...Emie & Cindy
G
BON week-end et amusez vous bien , avec la petite princesse . BON BAISERS  GILBERT
Répondre
C
Merci beaucoup Gilbrt bon week end à vous gros bisous...