le 18/12/06

Publié le par Cindy

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous??? Avez vous passé un bon week end???  Nous ça a été super bien, samedi soir tout le monde étaient présent puis David m'avait fait la surprise d'inviter une amie à moi qui je ne vois pas très souvent avec son fiancé... J'ai mis un petit temps pour réagir je ne comprenais pas puis j'ai réalisé que c'était mon chéri qui l'avait appelé pour qu'ils soient tous les deux présent durant notre repas... On a passé une très belle soirée, le couscous étaient délicieux et parlons pas des gâteaux hummm... ça a passé très vite... Les derniers sont partis vers 1h30 car certains bossaient le lendemain.. J'ai été envahit de cadeaux un lecteur mp3 pour aller au sport, trois soins du corps et visage en institut de beauté (ça va être génial...), une parure de boucles d'oreilles et son bracelet, un second bracelet, des livres pour la guitare...  Voici quelques photos de cette merveilleuse soirée...
Tout d'abord ma petite fée qui s'amusait avec son tonton pépé (c'est le tonton de David qu'on appelle tous pépé... et qui est très important pour nous ainsi que sa femme mamie Jo...)

Puis me voilou avec un de mes cadeaux et ma nouvelle coupe je crois que je ne vous l'avais jamais encore montré...

Puis maintenant mon chéri et moi avec ma jolie guitare...

Et pour finir ma petite fée qui regardait partout... Ah ma princesse....

Hier ça a été cool cool j'ai même fait la sieste avec Emie l'après midi on s'est endormie l'une contre l'autre bonpour me réveiller j'ai eu le droit à quelques coups de petons ainsi qu'à quelques coups de mains dans la tête mais je pense qu'elle veut carresser quand elle nous donne des coups de mimines sur nos visages mais comme elle contrôle pas ses gestes ça fait un peu mal parfois mais c'est tellement agréable de voir qu'elle commence à caresser... Par contre cette nuit a été catastrophique ça avait pourtant bien commencé Emie s'est endormie à 22h30 et nous on a tous été se coucher à 0h, tous car il y avait papy et mamie, ainsi que tonton Kiki oui cette semaine il reste avec nous car il fait son stage avec David le pauvre il suit les mêmes horaires que son frère... Puis soudain à 0h30 Emie s'est mise à pleurer, elle était réveillée et n'avait plus du tout envie de faire dodo... Comme toutes les chambres étaient occupé je me suis installé avec Emie dans son petit fauteuil car elle était branchée et ce n'était pas évident de s'amuser avec elle, on a regardé des dessins animés, jouait avec les joujoux puis écouté la musique  et jouait au portique j'ai tout essayé la remettre dans son lit la prendre sur moi la mettre dans son siège... mais elle voulait s'amusait et hors de question de s'amuser seule!!! Pour que tout le monde quoi le reste de la famille dorme je me suis donc amusé jusqu'à 6h du matin durdur... Puis elle s'est enfin endormie ouffff j'ai donc était me recoucher... bon jusqu'à 9h j'ai tout de même dormi 3h30 donc ça va... Là  papy et mamie viennent de repartir, Emie vient de se rendormir et moi je vais me préparer et commencer le ménage... Emie va à la halte garderie aujourd'hui pendant 1h30, j'espère qu'elle va tenir le coups... On vera bien... Ce matin notre ami Jean allias la grenouille bleue nous a envoyé un petit poème.. je vais le partager avec vous... Le voici le voilà....

Cette nuit, dans mon rêve... Emie s'est glissé. A l'oreille, de beaux secrets elle m'a confié. De mes croâââ elle a besoin pour receuillir et traduire, ce quelle m'a dit.
Maman, papa c'est avec mes rires d'enfant, que je veux vous dire tout ce que mon petit coeur ressent.
Cet amour que je ne peux expliquer, tant les mots me font défauts.
A toi mon papa que je ne vois pas souvent, tu travailles tant pour que rien ne manque!!!
Et toi maman dont les yeux charmants me bercent et me veillent, si tendrement.
Comme votre amour est grand...Il est ma vie, ma flamme et mon foyer, c'est de lui que je suis née même si je ne le dis que de mes coups de pieds, de mes yeux coquins, mes colères espiègles et mes sourires câlins.
j'ai demandé à une petite grenouille bleue, qu'elle me prête ses mots, tout droit venus des cieux, qu' au bleu de mes yeux, de tout mon amour, tendrement de vous embrasse tous les deux.
Emie.

Un grand merci à Jean pour ce joli poème... Nous sommes de tout coeur avec toi et pensons à toi tout le temps... On t'envoit de gros bisous...  Bon et bien voilà vous savez tout... Je vous souhaite une bonne journée et vous envois de gros bisous à tous....

Emie & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour CindieTu as été gâtée, c'est super cette idée de guitare.Moi aussi j'aimerais bcp apprendre à jouer d'un instrument.....Romain a aussi commander une guitare au père Noël. Quand à Raphaël il semble bcp  aimé  le  piano.Les photos de famille sont chouette et Emie devait être très heureuse de vous voir tous les deux aussi rayonnants.Encore bon anniversaire.
Répondre
A
Bonsoir Cindy, coucou Emie!<br /> Wouhaaaa le coup de la guitare ça c'est une super idée et un cadeau génial. C'est extra, tu as passé un anniversaire formidable, mais 30 ans il faut marquer le coup! <br /> La photo avec David est très mignonne, on dirait que tu sors d'un concert et que ton plus grand fan est venu à ta rencontre!   ;-)<br /> Ta nouvelle coupe est très sympa, ça te va vraiment très bien.<br /> Bon la pucinette veut aussi faire la fiesta...Pas très cool pour toi! En tout cas elle a l'air de faire des progrès c'est très important ça.<br /> J'espère que tu vas quand même pouvoir faire une nuit un peu moins... courte!<br /> Bises à tous les trois depuis le sud-ouest!
Répondre
C
Coucou Anne sophie,<br /> Comment vas tu??? Et bien nous ça va j'ai bien dormi cette nuit donc j'ai la peche...  C'est vrai que cette photo avec David est très joli j'attend d'avoir celle que mon beau frère à fait de nous en général il en fait des superbes de photos... Quel temps fait il au sud ouest ici froid mais un très joli soleil ça fait un bien fou.. Gros bisous...Emie & Cindy
S
Bonjour Emie et Cindy<br /> Je vois que tu as passé une super soirée pour tes 30 ans et que tu as été gâtée. En plus en présence de tes proches et tes amis avec un bon couscous (ça me donne l'eau à la bouche....). Emie est radieuse sur la photo, elle est mignonne comme tout (comme sa maman!) Plus que quelques jours et enfin une semaine de vacances (je bosserai quand même un peu à la maison). Ca va nous faire du bien car la fin de l'année est assez rude. Mathias est un peu énervé en ce moment son otite, son agine, ses dents, ses médicaments ou tout à la fois, on ne sait pas mais c'est pas facile. Je pense qu'il souffre et j'espère que ça ira mieux rapidement. Enfin il a eu 9 mois samedi ça passe très vite! Voilà ma petite histoire. Je vous fais de gros bisous et pleins de mimis à ta princesse. Sophie
Répondre
C
Bonjour Sophie,<br /> Ah zut j'espère que Mathias va vite aller mieux, le pauvre le tout rassembler doit être très dur et faire un mal fou... 9 mois déjà ça passe vite, c'est vrai Emie a 3 ans et je n'ai rien vu passer... Merci pour tout... Je t'envois de gros bisous à vous trois... BOnne journée...Emie & Cindy
G
Hello Cindy, hello Emie,<br /> Cindy, c'est un délice de lire vos articles, savoir que la petite miss va bien et que vous avez passé un très bon anniversaire nous enchante. Vraiment, merci pour votre bonne humeur et votre dynamisme. ça fait du bien.<br /> bientôt c'est Noël et la semaine qui vient va être trop bousculée et surtout techniquement (informatique) pas facile pour que je puisse vous souhaiter le meilleur, le joli, le vrai le jour même du 24 Décembre.... alors voilà.... avec un peu d'avance...  JOYEUX NOEL !!!  et surtout surtout 1000 voeux les plus beaux pour votre belle famille !
Répondre
C
Bonjour Groseille, <br /> Je te remercie pour tous tes voeux et je t'en en souhaite autant... Que le papa noël t'envahit de cadeaux et de bonheur...  Que ce réveillon soit magique et plein d'amour... Gros bisous à bientôt...Emie & Cindy
L
Coucou cendy et Emie,<br /> je voie que tu as passer un tres bon anniversaire!!!!c'est super!!!!<br /> et je voie aussi que vous etes un couple qui respire le bonheur;la joie de vivre et c'est magnifique.<br /> tu es une tres belle femme ,ta coupe te vas tres bien et forcement ta fille es magnifique et heureuse de vivre,ca se voit!!!<br /> je te fais de gros bisous a toute la famille<br /> laetitia
Répondre
C
Bonjour Laëtitia,<br /> Tu sais nous essayons au maximum d'être heureux et de rendre notre entourage heureux aussi... Bon faut encore que je maigrisse un petit peu mais maintenant ça sera après les fêtes... Merci pour tout et ton beau papa ça va??? Gros bisous et bonne journée...Emie & Cindy