le 19/12/06

Publié le par Cindy

Coucou tout le monde,

Comment ça va chez vous??? Et bien nous dans notre règion parisienne ça va plutôt bien il fait froid mais on a un joli et beau soleil...  Hier Emie s'est bien amusé à la halte garderie quand je les récupérais elle était sur Christiane une dame de la halte et les enfants étaient autour d'elle... Elle était très contente et biensur elle avait son joli sourire...  Hier soir lle s'est endormie à 21h30 et oui après une nuit blanche et peu de sieste dans la journée ma petite fée était bien fatiguée puis elle a fait de beaux rêves et s'est réveillée qu'à 9h du matin pas mal non!!! Moi j'ai été me coucher à minuit  puis réveillée par la machine de nutrition à 8h ça m'a fait un bien fou de dormir 8 h en continu comme ça...  Aujourd'hui Emie n'a pas de cours car l'éducatrice de l'éveil est en vacances donc on s'est amusée ce matin et biensûr elle a eu le droit à de long massages ce matin j'ai eu six pieds bizarre!!!! pourtant quand j'ai mis les chaussettes il en restait plus que 2 !!!!  Jean allias la grenouille nous a appelé ce matin car il est en panne d'écran d'ordi nous sommes heureux car il allait mieux et avait moins de mal a respirer aujourd'hui d'autant plus qu'il est aux anges car il va fêter noël avec ses deux enfants ça sera un noël magique pour lui...  Cet après midi mamie Martine vient se promener avec nous on va mettre au point le repas de noël hummmm....  Demain une journée chargé nous attend le matin bébés nageurs et l'après midi orthophoniste et kiné... puis après sport pour moi le temps qu'Emie reste avec sa mamie...  Voilà vous savez tout pour aujourd'hui... Maintenant je vais juste vous faire part d'une petite chose, j'ai étais sur le site d'une amie à moi Cindy de Lille dont beaucoup de vous connaisse c'est quelqu'un de formidable que j'estime beaucoup... J'ai lu un de ses articles ainsi que les commentaires porté à celui ci, j'ai remarqué la présence d'un commentaire absurde, méchant, n'ayant aucun respect ...... Voilà moi je vais donner mon avis à ce sujet, je trouve ça lamentable, franchement j'ai été surprise, très étonnée par ses propos, j'estime que si on aime pas un blog on y va tout simplement pas mais qu'il faut tout de même respecter les gens, on s'acharne pas sur les blogueurs ainsi et de tels propos ne se font tout simplement pas... Il y a quelques temps cette personne précisait que ce blog n'était pas pour tout le monde car tout simplement il y avait des images d'une bd qui me choquait guère pour moi, mais franchement si par contre en lisant de tels propos nous ne sommes pas choqué  c'est vraiment qu'on a un soucis... J'espère que cette gueguerre va vite se terminer... et que tout rentrera dans l'ordre... Je vous remercie d'avance...  Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire à ce sujet et je vous en remercie tous... On vous souhaite une bonne journée et vous envoyons de gros bisous...

Emie & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
coucou Cindy et Emie <br /> vous avez eu de très beaux cadeaux ,vous allez pouvoir vous faire chouchouter pendant vos soins , c'est une excellente idée cela vous fera le plus grand bien et pour une fois vous penserez à vous rien qu'à vous et comme ça n'arrive pas souvent c'est bien mérite .Emie a fait une bonne nuit ,elle a pensé que vous aviez besoin de dormir vous aussi de temps à autre ,maintenant vous préparez Noël cela se passe chez vous ? Nous le faisons chez mon frère et toute la famille sera réuni au plus grand plaisir de mes parents nous serons 23 je suis certaine que nous allons passer une très bonne journée .Emie doit être émerveillée par toutes les illuminations ,vous dans votre ville il doit y en avoir partout ce doit être super pour votre petite en général les enfants adorent ça <br /> bisous Sylvette
Répondre
C
Coucou Sylvette,<br /> Dis donc ça va être un sacré noël pour vous aussi nous on sera 14... Tous les yeux émerveillés sans doute... en attendant patiament le 25 que le papa noël soit passé pour découvrir nos cadeaux... Bon noël à vous gros bisous...Emie & Cindy
L
coucou cendy et emie,<br /> alors tout d'abord je voulais dire que tu as entierement raison d'avoir dit ce que tu avais a dire,si les gens n'aiment pas differents blogs et ben ils n'ont qu'a pas y aller,mais j'espere que cette personne arretera de vous embeter pour rester poli.LOL<br /> Sinon nous ca pourrait aller mieux mon beau pere est retourner en urgence a l'hopital hier ,ca cicatrice s'est ouverte et il le garde,j'spere qu'il va pas de nouveau l'operer parce qu'il est assez faible et fatiguer donc on croise tous les doigts.<br /> sinon tu me diras comment s'est passer la deuxieme seances des bebe nageurs et toi fais bien du sport.<br /> ET OUI IL FAUT PREPARER LE REPAS DE NOEL.Hummmmmm que de bonne choses <br /> alors gros bisous a vous 3 et passe une bonne journee<br /> laetitia
Répondre
C
Bonjour Laëtitia,<br /> Et oui les fêtes approchent à grand pas maintenant les yeux s'émerveillent et les papilles commencent à être préssées... Je te souhaite une bonne journée gros bisous...Emie & Cindy
G
8 heures de someil , ça t  ' as fait un bien fou . la "PETITE PRINCESSE 3 devait etre fatiguée , le restaurant , puis ce grand diner . Tu as appris à jouer , un peu de la guitare ?L'autre "zinzin" ; celui qui confond les 2 blogs des cindy , il faut le faire !Celui mà , il a un sérieux problémes avec les femmes , pour oser écrire ce qu'il écrit !! BISOUS A TOUS  AUSE TOI A LA GYM ,AVEC DAVID GILBERT
Répondre
C
Coucou Gilbert,<br /> Comment vas tu?? et bien moi ça va plutôt bien mise à part ces propos... Bonne journée gros bisous..Emùie & Cindy
C
Coucou les filles<br /> Wouaouhhh 8h d'affilée de sommeil, c'est sûr que cela a du te faire du bien Cindy ;-) Emie va pouvoir se reposeraujourd'hui avant sa longue journée de demain.<br /> C'est vrai que Noël approche à grands pas et qu'il faut songer au menu du réveillon et à l'achat des derniers cadeaux !!!<br /> Je vous souhaite une excellente journée les filles, gros bisous <br />  
Répondre
C
Bonjour Clytie,<br /> Alors comment vas tu avec ses fêtes qui approchent???  Nous on va pas tarder a aller se ballader ... Bonne journée à toi aussi, gros bisous...Emie & Cindy