le 20/12/06

Publié le par Cindy

Bonjour tout le monde,

Je viens faire un petit passage ultra rapide car aujourd'hui c'est la course comme tous les mercredis... Je voudrasi tout d'abord faire une grande pensée pour notre ami jean allias la grenouille bleue qui est malheureusement hospitalisé en urgences, nous croisons les doigts et espérons de tout coeur qu'il va mieux et sortira vite de l'hôpital et qu'il pourra comme c'était convenu aller avec son fils samedi à Strasbourg chez sa fille pour passer Noël ensemble... Nous sommes de tout coeur avec toi jean et t'envoyons par lapensée toute notre force... Gros bisous à toi...
Je voudrais remercier Sylvette pour les diappo qu'elle m'a envoyé elles sont super mimi je les montrerais à Emie demain dans la matinée car là elle est branchée à sa machine et fais la sieste puis juste après on repars pour les autres cours de la journée... gros bisous en vous remerciant...
Ce matin nous sommes allés au bébés nageurs bon Emie a pleuré mais moins que la dernière fois... Il faut la remuer dans l'eau pour qu'elle ne pleure plus tous les maitres nageurs et moi la prenons à tour de rôle... Bon elle n'ira pas à la piscine pendant 3 semaines car les bébés nageurs ne se font pas pendant les vacances scolaires et après nous partons une semaine en vacances mais pendant notre semaine de vacances elle ira à la piscine car on va à center parcs...  Bon et bien voilà vous savez tout à peu près.. je me dépêche... On vous envoit de gros bisosu & vous souhaitons une bonne journée à tous...

Emie & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou,<br /> et bien je voie que tu vas a center parc,quel chance!!!!moi c'est mon reve!!!tu vas pouvoir bien te detendre las bas.<br /> Tu passe noel la-bas,tu nous raconteras.<br /> JE pense beaucoup a Jean,donne nous de ses nouvelles et moi mon beau pere est tjrs hospitaliser vendredi il fait la chimio.<br /> Alors si tu reviens pas d'ici Noel je te souhaite a toi et toute ta famille un tres beau noel avec plein d'amour.<br /> GROS BISOUS LAETITIA
Répondre
C
Coucou Laëtitia,<br /> Comment ça va et ton beau papa???  En effet nous partons à center parcs mais après les fêtes la deuxième semaine de janvier... C'est génial on y avait été pour la première fois pour notre voyage de noces et depuis on essait d'y aller tous les ans... Là bas ça fait un bien fou on se détend un maximum... je te souhaite une bonne journée et t'envois de gros bisous...Emie & Cindy
C
Coucou les filles<br /> Et bien, une semaine de vacances va vous faire du bien et Center Parc est parfait pour se détendre et se reposer.<br /> Emie commence à s'habituer à l'eau, encore quelques séances et elle va pouvoir apprécier, il lui faut juste un peu de temps à la Petite Fleur.<br /> Bon courage à grenouille bleue, de tout coeur...<br /> Bonne fin de journée à vous deux les filles, et bisous à tous les trois<br />  <br />  
Répondre
C
Bonjour Clytie,<br /> Merci pour tout oui vivement la deuxioème semaine de janvier pour en profiter un max.. Quel bonheur... Puis comme ça ma petite fée sera peut être un peu plus en contact de l'eau sans avoir peur.. Gros bisous ...Emie & >CIndy
C
bonne semaine de vacances les filles !pensee pour jean , si tu as des news , donnes nous en vite , bisou
Répondre
C
Je te préviendrais dès que j'en ai gros bisous ma biche....Emie & Cindy
F
Bonjour Cindy, sourire Emie,<br /> Quoi, vous allez à Center Park, mais t'en as de la chance Emie !J'espère qu'ils te feront rigoler là bas.<br /> Pour Grenouille bleue on patiente et on espère qu'il pourra se rendre à Strasbourg pour le week-end.<br /> A bientôt, Fer'O<br />  
Répondre
C
Merci fér'o  gros bisous à toi et bonne journée...Emie & Cindy