le 21/12/06

Publié le par Cindy

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous ??? Nous ça va Emie a bien dormi cette nuit... Les cours d'hier se sont bien passés, chez l'orthophoniste Emie  a goûté de l'eau gélifiée au cassis beurk ça avait pas trop l'air de lui plaire pourtant j'avais fait l'essai mardi les deux premières quart de cullières ne lui avait pas trop plu mais la troisième ça allait à peu près... Le kiné est arrivé a éviter tous les coups il dit qu'il est plus fatigué avec une séance d'Emie que toute sa journée de boulot... Et oui ma petite fée en fait voir de toutes les couleurs et en plus elle a une forme olympique et une volonté d'enfer... Aujourd'hui Emie va aller à la halte garderie pendant 2 heures en principe moi pendant ce temps je vais aller chercher le cadeau de noël à David pour le remettre au père noël....
Nous sommes heureux car jean allias la grenouille vient de nous appeler de l'hôpital il va un peu mieux mais a encore des examens à faire les médecins vont s'arranger pour qu'il sorte demain après midi pour pouvoir aller en week end avec son fils chez sa fille à Strasbourg... ça serait notre plus beau cadeau qu'il puisse sortir... On lui envoit tout notre courage et croisons fort les doigts pour qu'il puisse partir en week end...  On vous envoit de gros bisous et vous souhaitons une bonne journée... Nous partons à center parcs la deuxième semaine de janvier ça approche..... Gros bisous...

Emie & Cindy

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
haaa c'est bon, c'est chaud l'amitié, mais c'est quand même a Emie qu'il faut penser une fée comme elle, c'est toute votre vie qui change et qui s'illumine aussi cindy Emie, je vous embrasse de tout mon coeur et de toute ma tendresse, un jour sans vous et je me tords d'impatience.
Répondre
L
coucou cindy ,emie et jean,<br /> alors ce message s\\\'adresse tout particulierement a jean pour lui souhaiter un bon retablissement et surtout qu\\\'il fete noel avec les siens,je pense que ce serait son plus beau cadeau.<br /> Alors jean je vous connais pas mais si vous etes un ami de cindy c\\\'est que vous etes une personne rempli de generosite  et d\\\'amour alors c\\\'est pour cela que je vous souhaite au plus profond de mon coeur de passer de tres bonne fetes et garder le moral comme cindy nous dit que vous l\\\'avez.<br /> Gros bisous laetitia
Répondre
C
Merci beaucoup Laetitia,<br /> C'est vrai que notre ami Jean est une personne formidable comme la plupart d'entre vous qui venez au fil des jours, des semaines, des mois nous lire.. Je vous remercie tous et vous porte dans mon coeur... Gros bisosu...Emie & Cindy
L
coucou cindy ,emie et jean,<br /> alors ce message s'adresse tout particulierement a jean pour lui souhaiter un bon retablissement et surtout qu'il fete noel avec les siens,je pense que ce serait son plus beau cadeau.<br /> Alors jean je vous connais pas mais si vous etes un ami de cindy c'est que vous etes une personne rempli de generosite  et d'amour alors c'est pour cela que je vous souhaite au plus profond de mon coeur de passer de tres bonne fetes et garder le moral comme cindy nous dit que vous l'avez.<br /> Gros bisous laetitia
Répondre
C
Bonne journée les filles, j'ai repris le travail alors entre les derniers achats de noel et le boulot, c'est un peu la course mais je pense à vous<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
Bonjour Clytie,<br /> Merci pour tout gros bisous...Emie & Cindy
S
Coucou les filles,<br /> Je viens de vous envoyer un mail pour mardi. Alors toujours la course!!! A ce que je vois Emie a une super forme. Tel moi pour que l'on s'oragnise je te laisser mes tels.<br /> Bisous<br /> Sandrine 
Répondre
C
Bonjour Sandrine,<br /> Pas de soucis gros bisous....Emie & Cindy