le 22/12/06

Publié le par Cindy

Coucou tout le monde,

Comment ça va??? Et bien nous nous sommes heureux... Je viens d'avoir jean notre petite grenouille au téléphone... Il va bien, il a un moral au top et une pêche d'enfer... Son dernier examen vient de finir, il attend les docteurs... Ils lui ont promis qu'il sortirait cet après midi pour pouvoir fêter dinement ce merveilleux noël à Strasbourg en compagnie de ses deux enfants... Ah c'est chouette de l'entendre parler ainsi, il est courageux notre Jeannot car oui en effet sa maladie le fait souffrir, il sait ce que sera la suite les prochains semaines, mois... Mais voilà il nous donne une bonne leçon et oui une leçon à retenir.. Faut toujours vivre à 300%, oublier nos bobos, nos maladies, nos souffrnaces et faire place qu'aux joies, amours, force et volonté de vivre... à nous tous de suivre son exemple... Il a besoin de nous qu'on le soutienne, qu'on le fasse rire, oublier ses souffrances, et tous lui envoyer notre souffle et notre force avec nous tous il sera plus fort que tout seul.... Je tiens à remercier un monsieur car si Jean et son fils puissent rejoindre leurs princesse à Strasbourg c'est grâce à un homme tout aussi généreux que lui, en effet un ami d'une de ses infirmières équipé d'une voiture avec un système d'oxygène et très confortable lui a proposé de les emmener à Strasbourg et de venir les rechercher... Quelle belle preuve de générosité et de sympathie.. Donc je tiens à remercier ce monsieur de pouvoir donner cette chance à notre ami de passer ce merveilleux noël près des siens...Un grand merci... J'ai prévenu Jean de mon article d'hier donc n'hésiter pas à lui laisser vos commentaires et articles sur mon blog comme ça ça sera plus facile pour lui de les lire car il sera sans doute fatigué donc s'ils sont tous mis sur le même ça pourra l'aider et connaitre à quel point tous ses amis et nouveaux amis pensent à lui... Je vous tiendrez au courant de sa sortie dès que je le serais... Du côté d'Emie tout va bien elle est en grande forme et ce matin lors du massage j'ai encore eu 6 pieds!!! Bizarre non??? pourtant quand je mets les chaussettes il y en a bien que deux!!!! Emie aujourd'hui c'et cool cool juste une séance de kiné cet après midi puis après l'arrivée de papy et mamie pour le week end de noël... Avant de vous quitter je voudrais souhaiter un Joyeux et heureux anniversaire au petit bout d'homme de Cindy de Lille 6 ans déjà c'est devenu un jeune et beau garçon félicitations aux parents...
On vous souhaite à tous de bonnes fêtes de noël qu'elle soit rempli de joie & d'amour ... Que le père noël envahisse vos maisons de cadeaux... Gros bisous à tous....

Emie & Cindy

 

 

 

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
coucou Cindy et Emie <br /> tout d'abord un très joyeux Noël à Jean la grenouille ,j'espére qu'il va passer de très bonnes fêtes avec sa famille ,et bravo au monsieur qui l'emméne c'est beau de voir des gestes comme celui ci .Je vous souhaite à vous trois et toute votre famille de super fêtes de Noël ,profitez en bien<br /> BONNES FËTES A TOUTES LES PERSONNES QUI VIENNENT SUR LE BLOG D EMIE <br /> bisous sylvette
Répondre
C
Merci baucoup Sylvette, Merci de votre amitié.... Je vous souhaite un noël rempli de bonheur... Gros bisous...Emie, David & Cindy
M
Bonjour Cindy et Emie,Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noël. Je suis certaine que le papa Noël va gâter la petite princesse et qu'elle en aura plein les yeux. Grosses bises à vous tous.
Répondre
C
Merci Marylin, <br /> Joyeux noël a vous tous gros bisous..Emie, David & Cindy
F
Bonjour Cindy, salut Emie,<br /> Tout d'abord un clin d'oeil à JEAN et ses enfants, c'est super !<br /> Bravo et merci au Monsieur/Ambulance qui transportera Jean !<br /> Gros bisous à Emie qu'on n' oublie pas et à toi Cindy, également tous mes voeux à David. JOYEUX NOEL<br /> A très bientôt, Fer'O
Répondre
C
Merci mon ami joyeux noël...Smiles.... gros bisosu..Emie, David et Cindy
A
Je vous souhaite à tous les 3, ainsi qu'aux grands parents de joyeuses fêtes de fin d'année et que vos voeux les plus chers se réalisent.<br /> Je vous embrasse.<br /> Annie (la maman de Yyann)
Répondre
C
Merci Annie,<br /> gros bisosu à vous et toute votre famille joyeux noël à tous...Emie, David & Cindy
H
Bonnes fêtes à toute votre petite famille. En pensée, nous serons auprès de vous<br /> Que cette année réalise tous vos voeux même les plus fous - surtout les plus fous rire.<br /> Toute ma petite famille se joint à moi pour vous adresser notre tendresse<br /> à bientot<br /> Les Dauphins
Répondre
C
Merci beaucoup on t'en en souhaite autant gros bisous et bonnes fêtesEmie, David & Cindy