le 23/12/06

Publié le par Cindy

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous??? Et bien nous on est vraiment heureux... Je viens d'appeler notre ami jean allias la grenouille... Hier soir il s'est reposé car il était très fatigué et n'a pu donc laisser de mail sur son blog mais je viens vous transmettre qu'il est bien sorti de l'hôpital et ce matin à 10h ils étaient en train de charger tout le nécessaire dans la voiture de ce gentil monsieur pour aller en direction de Strasbourg... Il est éxcité comme une puce, une voix toute émue, un moral au top... Il va passer sans doute le plus merveilleux des réveillons de Noël... Tout sera là joie, amour, tendresse et biensûr cadeaux... Je remercie encore ce gentil homme qui emmène notre ami et son fils jusqu'à Strasbourg et ira les rechercher après noël... Jean et son fils se joignent à Emie, David & moi pour vous souhaiter un bon réveillon de Noël que celui ci soit magique pour chacun d'entre vous, qu'il soit remplis de joie, amour, tendresse ainsi que de cadeaux et biensûr de bonne bouffe comme le disons nous... Gros bisosu à tous et encore une fois bon réveillon...

Emie, David & Cindy

 

Publié dans barbouillemie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis tout ému, et je dois avouer que c'est un noel pas banal que j'ai passé oh comment dire avec des mots ce que contient tout mon coeur??? j'ai vecue cette fête de la nativité comme si ce devait être la dernière, avec pourtant tant d'espoir en moi, cette joie qui m'innonde l'âme la chaleur, la présence ,l'amour de mes enfants m'ont fait pleurer de bonheur. la gentillesse de martine, mon infirmière et son ami Serge qui m'ont accompagnés à Strasbourg et qui m'ont ramené, m'a surpris et ému, tant de bonté!!! je ne suis pas sur de mériter tout cela mais j'en suis encore sur mon petit nuage, et la pensée d'Emie qui ne m'a pas quittée oui j'ai pensé aussi a vous trois surtout quand j'ai mal cela m'apaise, et dans les moments heureux ma petite fée est auprès de moi, elle sourie avec moi. Rien que du bonheur!!! du bonheur à l'état pur. merci cindy tu es merveilleuse de coeur. grenouille bleue
Répondre
I
joyeux noel a toute la petite familleavecx toute mon amitiéioana
Répondre
C
Bonjour Ioana,<br /> Merci à toi bon réveillon que tu sois beaucoup gâté on pense fort à toi gros bisous...Emie & Cindy
L
coucou cindy et emie,<br /> alors Jean es sur la route pour passer un tres bon Noel c'est magnifique et bien emouvant.<br /> quand a toi je te souhaite aussi un tres bon reveillon de nOEL AVEC TOUT TES PROCHES ET avec tout l'amour la tendresse et bien sur plein de cadeaux pour toute la famille surtout emie.<br /> un aussi un tres bon Noel a toutes ces personnes qui laissent des comm sur tes articles chaque jours.<br /> Voila de tres gros bisous a tous et toutes et passez de tres bonnes fetes<br /> Laetitia bruno oceane et Dorian
Répondre
C
Bonjour Laëtitia,<br /> Joyeux noêl à toi et tous les tiens que le père noël vous envhaisse de cadeaux... Gros bisous...Emie, David & Cindy